Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superstition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oceane

    Fritta, et si tu cassais un miroir
    ...alala, je pleur automatiquement :22: ....

    Commentaire


    • #17
      supersticieuse euu oui
      je passe pas en dessous des echelles
      si jamais j'ai raté un exam avec un stylo direct il est a la poubelle, ou un cahier ou classeur lol
      avant chaque moment important j'emporte un morceau de sucre sur lequel qrit du coran ( c'est ma grand mere qui ma dit de toujours faire ça )
      j'ai une khamssa mais c'est juste paske'elle est trop belle sinon dès que quelq'un essaye de donner un coup de zieutage tordu enssemi et je lui dis khemsa fi 3inik mdr
      par contre toucher du boit, ça jamais je sais pas pourquoi je trouve ça trop bête :22: comme si le reste n'etait pas bête

      Commentaire


      • #18
        Mi non speed, je ne prends jamais rien, je ne suis pas supersticieuse, pas du tout, je passe sous les echelles, ankaser amraya, je ramasse et tout à la poubelle et koi encore.... alors si vous en connaissez, madouhoumli et je le ferai.

        Océane, ce que j'adore chez les supersticieux, ceux li yakarsou une mariée, pour celle là je me marre

        Commentaire


        • #19
          a elga petaki

          elga petaki as tu ton permis?sinon si tu le rate tu jette ta voiture a la poubelle?

          Commentaire


          • #20
            non je l'ai pas je le passe dans moin de 2semaines et tais toi porte pas la poisse oiseau de mauvaise augure va
            lol

            Commentaire


            • #21
              Hahahaha elga, quand tu jetteras la voiture, tu me fais signe haka anlakiha... il me manque une voiture

              Commentaire


              • #22
                yakhi nass yakhi lol je l'aurais wech bikoum tsemtou hakda ?

                Commentaire


                • #23
                  inchallah matadihche, haka tu jetteras la voiture et moi la récolterai, youpiii j'aurais enfin ma voiture

                  Commentaire


                  • #24
                    je savais que j'aurais pas du participer a ce topic :18:

                    lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Doucement Elga a3la la vache douk twalil'ha la folie

                      Commentaire


                      • #26
                        lol manoucha habeltini tatbelani 3inani llol pas gentile

                        Commentaire


                        • #27
                          Mi no Elga, rani khayfa berk a3la ta vache, gana twali folle et elle risquera l'abattoire hada makan et en plus khasatni une voiture

                          Commentaire


                          • #28
                            tiens qui tkoun 3andi une voiture nchalah, directe endirelha aya a l'interieure et une coumaycha de sel ( je sais pas pourquoi du sel mais tlm fé ça alors, ça ne risque pas de lui faire de mal...)

                            Commentaire


                            • #29
                              Mi akbel matkoun 3andek une voiture, ad3i tadi ton permis parce que rani ad3itlek .... hata anlaki ma voiture que tu jetteras de l'autre côté, sinon offre moi une et j'annule da3wa diali

                              Commentaire


                              • #30
                                choisis ou alors ou encore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X