Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Superstition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mi non ana anheb tout ce qui est réel Elga, madarhiniche avec le virtuel, donc faut trouver un moyen pour que j'annule ma da3wa

    Commentaire


    • #32
      ya woudi ana pouvere lol yena pas de l'arganne mais ki enwali maitre du monde bis walah la nachrihalek lol
      aya nahili ta de3wat echar loll sinon je sors l'artillerie lourde

      Commentaire


      • #33
        Aya kouli Maître du monde ikhalilek sa place, ensuite j'y réflicherai

        Commentaire


        • #34
          choufi mdm wlid houma ya pas de probleme lol netfahem m3ah ils me laissera ça place

          Commentaire


          • #35
            salam

            salut tout le monde!
            oui moi aussi je suis supercticieuse mais ce n'est pas maladif.
            Ls échelles je tâche de les éviter, pareil pour le parapluie, jouer avec ses cleffs, l'eau brulante dans l'évier!
            ça par contre c dur dur de l'expliquer aux colocs avec qui je vis...je crois qu'ils doivent me prendre pour une folle mais je m'en foue!
            a plus!

            Commentaire


            • #36
              bonsoir sultania
              c'est quoi cette histoire d'eau ?

              Commentaire


              • #37
                Hum ... superstitieux et superstitieuses latent(e)s ...

                Ah, l'histoire de l'eau chaude ! Ma grand-mère disait toujours "bismi Allah" avant de tourner le robinet d'eau chaude ; "afin d'éloigner les Djinns", disait-elle ... et "pour ne pas les brûler". Imaginez la colère d'un Djinn que brûlez
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  salam tlm,
                  est-ce que vous trouvez que je porte malheur moi!!!!...Je suis née un vendredi 13!!! lol!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    a voir ton avatard fatima 45,tu fait plutôt revé

                    Commentaire


                    • #40
                      Attention !!!

                      hmmm... On te vois venir KLKIN/2BIEN !!!! IoI
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        salam

                        Harrachi78 tu m'as fait rire mais je croie qu'il et marié

                        Commentaire


                        • #42
                          tu ne peut mentir a ton esprit ce que tes yeux peuvent voir,apprecier la beauté c'est une louange à allah de la magnificence de sa création,j'insite tout ceux de mon entourage,mon épouse compris a voir la vie ainsi,toute simple et sans tabou.

                          Commentaire


                          • #43
                            lol harrachi, mais tu sais bien qu'il ne ferais pa ça c'est quand même quelqu'1 de bien!!!!!lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X