Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir du charisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lilha: oui George Clooney !

    Entre femmes on se comprend mieux

    Commentaire


    • #47
      une photo de la grace incarnée madame grace kelly


      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        Pour l'invitation ma maman m'a dit ne sors jamais avec un inconnu
        il faut ecouter sa maman alors !!!
        Anakin

        Commentaire


        • #49
          J'ai le charisme d'une moule
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #50
            riche de coeur, beau d'humanité, intelligent de pondération et d'équilibre: Mandella...
            Connaissez-vous de plus charismatique?

            je sais , je sais, Spears, c'est Tom krouuuz son truc...
            héhéhé

            Commentaire


            • #51
              Lilha: Merci , comme ça j'ai pas besoin de mettre ma photo...

              Arès : oui moi j'écoute ma petite maman

              Commentaire


              • #52
                Le charisme c'est un charme particulier qui en impose et rend admiratif.

                Je pense que les personnes charismatiques ont de l'assurance et qque chose dans le regard et dans l'allure générale qui les rend attirants, magnétiques et leur donne un pouvoir de persuasion et d'influence.

                Commentaire


                • #53
                  Le charisme c'est un charme particulier qui en impose et rend admiratif.

                  Je pense que les personnes charismatiques ont de l'assurance et qque chose dans le regard et dans l'allure générale qui les rend attirants, magnétiques et leur donne un pouvoir de persuasion et d'influence.
                  tres bien ta definition..j'aime bien
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #54
                    avoir beaucoup de personnalité
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai le charisme d'une moule
                      oui mais d'une moule qui a le sens de la rime

                      bonsoir stranger
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        avoir du charisme c'est degager une certaine classe/finesse.
                        un exemple: belloumi balle au pied

                        Commentaire


                        • #57
                          avoir du charisme c'est degager une certaine classe/finesse.
                          un exemple: belloumi balle au pied
                          Pour ne pas reprendre Va3zouz...

                          avoir du charisme c'est degager une certaine classe/finesse.
                          un exemple: Chichi de son temps au G8...
                          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                          Commentaire


                          • #58
                            Charisme et rethorique

                            Moi, une des cjoses qui m'a toujours echappe dans la definition du charisme c'est sa relation avec la rethorique ; en un mot, un personnage charismatique est-il forcement et toujours un bon rheteur, un bon parleur ou peut-il s'en passer ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              charisme et communication vont de paire...

                              le charisme est justement une force de persuation dans le discours...

                              A ne pas confondre avec le charme qui est une force d'attraction physique

                              Commentaire


                              • #60
                                @Bachi

                                Justement c'est la ou sa complique dans mon esprit car, a premiere vue, la notiond e charisme se confond presque avec la communication, la persuasion, l'oral, la rethorique ... etc. Et alors que si un certain charme physique peut aider, son absence n'eliminera pas forcement le charisme de telle ou telle personne, bien au contraire ca peut le renforcer.

                                Donc, dans de telels conditions, le charisme serait le fruit de la capacite a communiquer, a convaincre et a rassembler, ni plus ni moins ?
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X