Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le rugby, alors?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sûr, allez les blacks! tu crois quoi?
    et lenasia, tu n'aimes pas "les dieux", il n'y en a qu'un
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

les all blacks st mes préférés bien sure ,l'equipe de france aussi,juste a noté que cette derniere a subi bcp de pression meme avant l'entame du match contre les puma (discours,...)donc il n'ont pas sortie leur jeu,mais je crois que leur 2eme match sera leur vrai jeu.

Commentaire

moi je suis pour l'équipe qui vaincra les all black!

et sinon, pour réconcilier les footeux et les rugby-fano (comme dit la rouquine), les plus beaux sont les ... tennismen...

Commentaire

Personne n'aime le rugby sur FA???
          bien suuuuuuuuuuure j'aime beaucoups surtout quand il ya chabal sur le terrain trop top ,
          Je voudrais pas casser l'ambiance mais... VIVE LE FOOT !!!!
          meh ,c'est ton avis on le respect , moi plutot je trouve que c'est plutot deux ambiances differentes
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

non les plus beaux, ce sont les golfeurs!

Commentaire

dimanche 7 octobre, le match qui fera la différence

Et voilà... la france va bien se battre contre les néo-zélandais... mais pas en finale

Je souhaite beaucoup de courage aux Bleus... ils vont en avoir besoin.

Personne ne connaît une potion magique qui leur donnerait la force d'Obélix?

Commentaire

si si moi j'en connais, il faut donner la même qu'à Chabal!
                parce que si les français ont Chabal, les néo-z en ont 15 comme lui donc bon courage!
                allez les blacks, mettez leur une correction!

Commentaire

c vrai que mon rugbyman préféré est CHABAL , mais bon lui il est seul dans une aquipe alors qu'enface ya 15 chabals en force:22: :22: :22:
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Mais c'est coooool tout ça, enfin les Français affronteront les Blacks et se prendront une , comme ça on cessera de me snober à l'école.

Commentaire

A ce que je vois, vous encouragez pas trop les frenchies!

A dire vrai, moi non plus mais j'en ai ma claque des All blacks!!!!!!!!!!!!!!! Ils gagnent tt le tps!!! Comment font-ils??

Commentaire

Je ne supporte ni les uns ni les autres mais j'aimerais qu'on en finisse une bonne fois pour toutes et qu'on déclare les blacks gagnants forever.

Commentaire

Les bleu peuvent battre les black comme en 99

sinon pur repondre a papa poule au rugby les joueurs sont beaucoup fair play qu'au foot , ya vraiment un esprit tres classe, j'aime le foot aussi mais a ce niveau là c un autre monde
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

bien sûr que tout le monde est pour les blacks, c'est fini les français, j'y croyais avant le début du tournoi mais je connais bien les français et ils ont perdu l'esprit d'innovation, le "french flair" comme on l'appelle...
                            allez McCaw, Carter, Collins, Ayman et mon pote Rokocoko

Commentaire

Sois pas si sûr de toi Bylkus! Faut pas faire le match avant l'heure (même si c vrai que ce sera archi chaud pr nous)

Commentaire

Chargement...
                              X