Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les all blacks st mes préférés bien sure ,l'equipe de france aussi,juste a noté que cette derniere a subi bcp de pression meme avant l'entame du match contre les puma (discours,...)donc il n'ont pas sortie leur jeu,mais je crois que leur 2eme match sera leur vrai jeu.
si si moi j'en connais, il faut donner la même qu'à Chabal!
parce que si les français ont Chabal, les néo-z en ont 15 comme lui donc bon courage!
allez les blacks, mettez leur une correction!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
sinon pur repondre a papa poule au rugby les joueurs sont beaucoup fair play qu'au foot , ya vraiment un esprit tres classe, j'aime le foot aussi mais a ce niveau là c un autre monde
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
bien sûr que tout le monde est pour les blacks, c'est fini les français, j'y croyais avant le début du tournoi mais je connais bien les français et ils ont perdu l'esprit d'innovation, le "french flair" comme on l'appelle...
allez McCaw, Carter, Collins, Ayman et mon pote Rokocoko
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire