Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire de couples

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Idem Layali et sois sage dans tes paroles comme dans tes actes avec ton chéri.

    Commentaire


    • #62
      peut etre , c'est juste parceque l'un des deux ronfle ou bouge beaucoup !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #63
        Soit vous êtes trop simpliste ou voir trop tendance
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

        Commentaire


        • #64
          j'ai juste écris que je trouve ca bizarre cette facon de vivre
          loinde moi l'idée que tu decortiques leurs vie ,
          mais bon ils sont majeurs & vacinnées , ils vivent ensemble a leur maniére , cela , peut paraitre bizar mais c'est leur vie leur choix ,
          le normal est si relatif , que cela me parrait illogique de dire que c'est anormal , non c'est leur vie & leurs oignons
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #65
            j'en ai parlé avec un ami célibataire

            il etait mort de rire
            __________________
            nedjma heureusement que tu en a parler aussi ici maintenan parce que moi aussi je suis
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #66
              Mes collégues parlaient des la liste éffarente des mariages ratés !!! l'une d'entre elles disait à haute voix !!! "il n'y a pas point d'amour !! il ny' a que des interets " !!! Sa trouvaille me glaca le sang !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #67
                peut etre que quand il veulent se coucher(le vrai sens de se coucher "yeux fermée")la chacun par a son ptit lit ,mais peut etre avant ca ,il se partage l'une de leur deux chambre soit celle de l'homme ou de la femme(la vie d'un celibataire) peut etre que leur fantasme c'est de faire ses ptits truc en folie

                Commentaire


                • #68
                  ils prennent rendez vous!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #69
                    ils prennent rendez vous!
                    Une semaine à l'avance .

                    Mais je vois que c'est pas si rare que ça, vu que presque tt le monde a déja vu ça quelque part, sauf moi , mais peut etre que ds la chambre il fait trés chaud, alors le mec voulais resté au frais à coté du climatiseur, win tidry . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #70
                      histoire de couples
                      Tu omets de nous dire la ‘’durée de vie’’ de ces couples. Car l’oisiveté, l’habitude et surtout la routine des années jouent énormément.
                      Selon ce que j’ai personnellement constaté, il y a énorment de couples ‘BCBG’ qui te semblent vivre dans une parfaite harmonie, le couple parfait aux yeux d’autrui mais qui ne vivent ensemble que, ou bien pour les enfants, ou bien pour ‘’le reste du monde’’.Le soir chacun dans son duvet, sauf peut être… une fois de temps en temps… glisser sous une même couverture pour satisfaire l’instinct, ou pour tout simplement jouer son rôle de reproducteur, le temps de quelques secondes…
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #71
                        peut paraitre bizar mais c'est leur vie leur choix ,
                        c'est sur , je respecte leur vie et leur choix


                        saha ftourkoum

                        Commentaire


                        • #72
                          Rebonjour

                          y'a une question qui me trotte dans la tête ( khadmettli )

                          j'ai constaté des couples mariés algériens bien sur , sans enfants ..........

                          jeunes (meme pas la quarantaine ) qui ne dorment pas ensemble

                          le mari dort dans le salon , la femme dans la chambre

                          pourtant ils ont l'air de s'entendre bien

                          est ce la mode ??

                          c'est moi qui est vieux jeu ??
                          si c'est vieux jeu que d'etre avec son mari dans le meme lit et bien je suis comme toi vieux jeu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X