Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous devez immigrer, quelle destination choisissez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne chance a toi aussi Houmaiz ... c'est 2 ans pour nous aussi
    Dernière modification par Gironimoo, 17 septembre 2007, 01h59.

    Commentaire


    • #32
      Et personne ne veut immigrer en Espace? Il parait que dans une dizaine d'années il y'aura la destination lune sur les catalogues

      Commentaire


      • #33
        Lynx

        J'avais pensé à l'espagne, mais je ne parle pas l'espagnol
        Dernière modification par Tassa, 16 septembre 2007, 18h21.
        La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

        Commentaire


        • #34
          C'est simple, faîtes comme nos députés et nos sinistres, voire le président, opter pour la double nationalité.
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

          Commentaire


          • #35
            au pays du soleil levant
            Dernière modification par Tiliwine, 16 septembre 2007, 18h30.
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #36
              @Houmaïz

              Dès qu'ils ont vu ton avatar , Houmaiz, ils ont logiquement pensé au sud liban.
              ...au sud liban chiite..

              Tu ne voues pas au gemonies tout le sud liban chiite et on a compris.

              Mais si t'es aussi chiite, ça me derange pas
              on va pas refaire le sketch
              ''Mais ,, Vous , Houmaîz ,vous êtes pas chiite par hasard ?!''

              parenthèse
              Au Liban , il ya à chaque fois pas mal d'etrangers. au Nord comme au sud
              Je sais pas si vous vous souvenez mais des français , des europeens au sud Liban à Tyr, Saïda , on en a vu lors du rapatriement durant la guerre y a quelques mois

              Ce n'est pas forcement saugrenu ou surnaturel d'emigrer au Liban. Et alors
              Dernière modification par Sioux foughali, 16 septembre 2007, 18h25.

              Commentaire


              • #37
                moi j'aime immigré "taaaliane"
                nn serieux, moi j'aime bien mon bled c la ou tt est bien et tt est chaleureux et avec le peu nass tkhla9 sa3ada.

                Commentaire


                • #38
                  Dès qu'ils ont vu ton avatar , Houmaiz, ils ont logiquement pensé au sud liban.
                  ...au sud liban chiite..
                  Non, c'est parceque ils connaissent mes positions pro-Hezbollah et pro-iranienne, c'est pour ça qu'ils me taquinent, le reste non je ne ss pas chiite, devrais-je l'étre pour admirer le Hezbollah ou son chef, non je ne crois pas.
                  Je sais pas si vous vous souvenez mais des français , des europeens au sud Liban à Tyr, Saïda , on en a vu lors du rapatriement durant la guerre y a quelques mois
                  Tiens tiens, tu crois que l'Algérie va se déranger pour rappatrier ses ressortissants, tu ne connais pas trés bien le gouvernement algérien.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon chance a toi aussi Houmaiz ... c'est 2 ans pour nous aussi
                    Bon chance à toi aussi Giro, lol je croyais que t'es déjà labas.
                    T-hamza
                    Franchement moi j'opterai pour le Canada ! et inchallah mon reve se concretisera dans 2 ans !
                    En tous cas bonne chance.
                    Oui je ss d'acc avec toi, le canada c'est un pays de peuplement, une société multiculturelle, et il y a meme une forte communauté algérienne labas, mais il faut penser aussi que c'est vachement couteux, sans étre pour autant garantie.
                    en tt cas bonne chance à toi et saha ftorekoum
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #40
                      @Houmaiz

                      @Houmaiz
                      je sais bien que tu fais la part des choses pas comme certains sur certains forums...... ils melangent tout et font un serieux blocage generalisé contre l'Iran . A croire que l'Iran et ses alliés chiites arabes ( ''arabes arabes arabes'' .. ..comme a dit Ben Bella ) veulent reduire en esclavage tous les sunnites jusqu'au Maroc . y a quelques années , bien avant le Hezbollah, les chiites libanais etaient representés par le seul parti de Nabi Berri et tout le monde s'accordait ,sous toutes les latitudes, pour dire que c'etait eux et le sud liban , ( 30 % de la population libanaise )qui avaient été les plus laissés pour compte. Aujourd'hui ils ont defoncé la porte politique , diplomatique et mediatique ..et .y en a à Londres , à Ryadh , au Caire, à Rabat , à Paris qui crient au complot mondial chiite .


                      pour revenir au sujet, c'est navrant que des gens comme Houmaiz ou Gironimoo ne puissent trouver une bonne place dans leur pays.

                      qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?
                      Bon courage et bonne reussite , c'est tout ce que je vous souhaite.
                      Dernière modification par Sioux foughali, 16 septembre 2007, 19h31.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai pas le choix, je me peux "i"mmigrer qu'a l'interieur de moi meme.
                        Mais j'aimerai "e"mmigrer au groeland

                        Commentaire


                        • #42
                          oui!groenland,aussi.les pays nordiques!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais arrêtez de dire nimporte quoi lol!!!!! y en a qui n'ont pas une bonne paye (paye de fonctionnaire) et qui ne disent pas des sottises que vous dites et reste chez eux fier!!! je sais que se n'est pas façil de vivre en algerie,mais se n'est pas une raison de penser a partir avant même d'avoir fini ses études,soit on aime l'algerie et on y reste à creuver,soit on ne l'aime pas!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Si vous devez immigrer, quelle destination choisissez-vous ?


                              Je pense qu'il n'y a pas de pays difficile ou facile, en fait les papiers c'est pas tout.
                              Regarde les français qui galèrent ne sont pas focément des sans papiers, la plupart d'entre eux sont français depuis longtemps



                              Je veux dire par là que si tu as un projet en tête et que tu as les capacités pour, n'aie pas peur tout se passera très bien. Combien de gens venus d'ailleurs qui réussissent très bien en France et ailleurs aussi.

                              Les études est le meilleur moyen pour réussir, du moins en france.

                              Ne reste pas sans rien faire, n'écoute pas trop ce qui se dit. Sois honnête avec toi-même et accèpte l'idée de faire des sacrifices et de ne t'attendre à aucune aide de la part de qui que ce soit.


                              Bonne chance.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si vous devez immigrer, quelle destination choisissez-vous ?

                                L'ile de Kabylie
                                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X