Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zlabia pendant le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avec plaisir

    ... Mais je suis loin de Boufarik ... Et ici, il n'y a pas de zlabia ... Snif !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Océane : quand tu viendras sur Paris, je t'emmènerai en dévorer.

      Commentaire


      • #18
        merci

        ... Et tant que tu y es ... du kalb ellouz aussi !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Tout ce que tu voudras mon Océane , tu sais à "la bague de Kenza", ils font des gâteaux succulents.

          Commentaire


          • #20
            ... Merci ... Va pour la bague succulente de Kenza !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              @Océane : Inch'Allah. Et en attendant la bague tout court bien sûr!

              Commentaire


              • #22
                ... Je porte quatre bagues ... et j'en ai d'autres .. Tu veux que je t'en donne une ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  c'est quoi ces bagues en Zlabia c'est la nouvelle mode d'automne 2007
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #24
                    trop sucré à mon goût !
                    j'en prends une seule et unique fois durant tout ce mois sacré, juste par curiosité (dans l'espoir que cela soit vraiment les zlabias de mon enfance)
                    Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges (K. Gibran)

                    Commentaire


                    • #25
                      Zlabia

                      Bonjour la jeunesse,
                      Qui parle de Zlabia MMMMMMMMMMMM, la meilleure à mes yeux est celle de Boufarik, tendre délicieuse et bien sucré (j'en ai l'eau à la bouche).

                      Et pour le Kelb ellouz, celui Mehchi de Serir (El Madania) comme il le faisait autre fois mais maintenant il ne ressemble à rien son Kelb ellouz (Mahchi ou pas).

                      En parlant de Zlabia, il y un Forumiste sur FA au pseudo Zlabia, peut être qu'il nous en diras plus

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        En parlant de Zlabia, il y un Forumiste sur FA au pseudo Zlabia, peut être qu'il nous en diras plus
                        T'as pas intêret à t'approcher de notre Zlabya, tu risques de te faire déchiqueter par les dents bien acérées d'un crocodile!
                        PS: Zlabya est une forumiste!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Saryta

                          alors je réctifie : Il y'a une forumiste sur FA dont le pseudo est Zlabia .
                          Dernière modification par Baaziz, 20 septembre 2007, 11h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            PS: Zlabya est une forumiste!
                            tant mieux plus tendre a macher
                            Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                            Commentaire


                            • #29
                              IHHHHHHH..zlabiya de boufarik..mais il faut qu'elle soit chaude..
                              alors les gens quelquin pourait-il me donner une adresse sur paris(hors barbes) pour en acheter cet aprem
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #30
                                Biloman

                                tant mieux plus tendre a macher
                                C'est toi qui te feras dévorer par notre croco national! Fais gaffe!
                                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X