Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zlabia pendant le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'adorrrrrrrrrrre sa , mais c pareil que tomaticha ; que pendant le ramadan ,c comme le foie gras a noel si on mangeait tout les jour elle perdrait tout son charme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      lilha,
      c comme le foie gras a noel si on mangeait tout les jour elle perdrait tout son charme
      du foie gras dis tu??? tu perds même ton apparence femminine et tu deviens le tonneau du village

      Commentaire


      • #48
        Je l'aime croustillante et chaude...
        Celle de Boufarik, quand on choisit bien où l'acheter, est de loin la meilleure au pays...

        Commentaire


        • #49
          bonsoir bachi,

          tu l'achètes où??

          Commentaire


          • #50
            t
            du foie gras dis tu??? tu perds même ton apparence femminine et tu deviens le tonneau du village
            ah autant de sollicitude me fait chaud au coeur t'inquiete pas pour moi ma belle (ou mon beau apres tout j'en sais rien :22: ) je rentre toujour dans un 36 fillette
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              Ici, il n'est que midi...
              Bonsoir, Inata...

              A Montréal, je ne l'achète pas...

              A Boufarik, je l'ai acheté chez des particuliers. Je veux dire, ce n'était pas des commerces mais des maisons qui en vendaient.

              Commentaire


              • #52
                Moi perso j'aime pas, j'en mange jamais.

                Bachi, t'as pas besoin de l'acheter, t'en a une à la maison . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #53
                  bachi,

                  c'est beaucoup d'heures quand on y pense

                  bon! si c'est comme ça, je vais passer encore un ramadhan sans zlabia!!

                  je suis à Cannes et il n'y a rien li farah l3in et les babines

                  bonne journée

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui celle-là, même si elle n'est pas de Boufarik, est encore plus délicieuse...

                    C'est quoi ha?

                    Commentaire


                    • #55
                      Inata...
                      Je ne connais pas Cannes...
                      Mais les Tunisiens sont les meilleurs dans la zlabiya..

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui celle-là, même si elle n'est pas de Boufarik, est encore plus délicieuse...
                        Wely kareblek tzargou aussi, ya manyyyy :22: . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #57
                          ya bachi khouya,


                          on a dit zlabia boufarik!!!!

                          et puis je n'ai même pas de kelb ellouz mehchi dans ce coin perdu,

                          au fait tous t'ont félicité,

                          je vous souhaites un heureux mariage beaucoup de bonheur et un amour eternel.

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci Inata...

                            Commentaire


                            • #59
                              ... Allez tous en choeur : vive la zlabia de Boufarik !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #60
                                Ses zlabia étaient si délicieuses qu'elles me poussaient à me poser des questions spirituelles du genre "pourquoi Allah n'a pas instauré le ramadhan permanent?" ou encore "c'est déjà Aid-el-Fitr?"
                                Jamais encore un tel hommage n'aura été rendu à la Zlabiya... c'est vrai que lorsque on est jeune, les choses sont meilleures, les odeurs, les goûts, les petites choses qui laissent des souvenirs...

                                Moi aussi, j'ai toujours aimé ce gateaux qui va avec ramadan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X