Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ecris pour te dire :je t'aime .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Enée31

    aimer ca fait vrmt peur
    pour ca t'as entierement raison , mais je pense comme meme que c'est une question de confiance, si par example, on est sur que notre moitier partage les memes sentiments que les notres , je pense qu'on aura pas peur d'aimer, au contraire ca nous rassure
    mais le blem si on est pas sur et qu'on lui fait pas confiance la tu peux dire que la peur reignera
    n'est ce pas ??????
    Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

    Commentaire


    • #32
      c vrai
      tu a tout a fais raison
      mais kan les sentiment y sont et kils son sinceres , ça vous fai peur, non???

      Commentaire


      • #33
        Enée31

        en quoi ca devrait me faire peur??!!!
        personnelement, pour le moment j'ai pas peur vu que je suis sur de son amour, je le serai si un jour je sentirai en lui un changement, sinon dans ce cas la a quoi ca sert de partager mes sentiments avec quelqu'un qui m'aime en ayant peur ,
        ma belle l'amour c'est pas ca, l'amour est rassurant , tu penses po???
        Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

        Commentaire


        • #34
          je suis ok avec toi ke lamour c rasuran

          Commentaire


          • #35
            Enée31

            donc tu veux dire que t'es d'accord avec moi quand je dis qu'il ne faut pas avoir peur qu'on est sur de l'amour de notre moitié si j'ose dire
            Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

            Commentaire


            • #36
              l'amurrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

              l'amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! on en reparle dans dix ans !!!



              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #37
                tu sais meme si on sait ke lessentiment de notre moitier , il yaura tjr une crainte ,une peur
                je suis dedans

                Commentaire


                • #38
                  sa doit etre le temps mais si quequ'un dit encore une fois le mot amour je crois que je dégobille :22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    Enée31

                    et pourquoi toute cette peur?? t'as peur de le perdre ou bien qu'il soit infidele
                    Dernière modification par mimina18, 23 septembre 2007, 17h35.
                    Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                    Commentaire


                    • #40
                      t'as peur de le perdre ou bien qu'il soit infidele
                      le 2eme inclus dans le 1er

                      Commentaire


                      • #41
                        asirem213

                        le 2eme inclus dans le 1er
                        pas daccor , il peut etre infidele tout en ayant avec elle sans qu'elle le sache, et le perdre pour d'autres causes pas specialement l'infidelité
                        ( je sais pas moi j'aime pas trop en parler mais tu me pousses a le dire "la mort" b3id char)
                        Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                        Commentaire


                        • #42
                          salut mimina
                          kan je parle de peur , c la peur davoir trop donné ,trop ouvert son coeur ....
                          et ke lautre personne s'en va , voila la peur ,la crainte ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Enée31

                            kan je parle de peur , c la peur davoir trop donné ,trop ouvert son coeur ....
                            et ke lautre personne s'en va , voila la peur ,la crainte ...


                            salut a toi!!
                            je suis enteirement d'accord avec toi, on ne peut fuire a cette peur elle est en nous et on ne peut la vaincre.......( je pense qu'elle prouve en quelque sorte l'amour qu'on porte a une personne )
                            Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                            Commentaire


                            • #44
                              là je suisbouche B
                              tu marque un point , jaurai pas su mieu expliké

                              Commentaire


                              • #45
                                Enée31

                                ,c'est pas moi qui parle, c'est plutot mon coeur,
                                oh l'amouuuuuuuuuuuuur
                                Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X