Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ecris pour te dire :je t'aime .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    a bon maintenan les fille ont un coeur , cdu news

    Commentaire


    • #47
      Enée31

      ohhhh, c'est méchant ce que tu dis!!!!
      pourquoi tu penses que nous n'avons pas de coeur???

      pourtant nous sommes plus sensibles que vous les mecs!!!!
      Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

      Commentaire


      • #48
        c'est vrai que l'amour fait peur ,car quand il y a un amour declaré entre les deux et que ça avances dans le bon sens ,on a peur surtout de l'expression *le poete avait raison ,il n'ya pas d'amour heureux *.. malgre tout cet amour que je sens pour lui et je suis persuadee de son amour mais j'ai peur ?

        Commentaire


        • #49
          Saha ftourek Toraya

          toraya ne m'en veux pas si je ne partage pas ton point de vue. Moi j'ai plus peur quand l'amour n'est pas encore déclaré mais une fois il est prononcé par les deux parties il n'y plus de raison d'avoir peur. n'est-ce pas?

          ce n'est pas une critique que je te fais mais c'est plus pour te donner confiance. je m'excuse si je me trempe.

          Commentaire


          • #50
            toraya

            relis mes derniers msg et tu saura prkoi , jlé bien expliqué
            et je suis daccord avec toi
            Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

            Commentaire


            • #51
              salut

              vous imaginez ke je me retrouve dans une situation au jai trouvé lamour de ma vie et ke elle a trouvé lamour de sa vie
              et ke maintenan elle veit arréte car elle a peur ke je la quitte
              elle prefere devancé , me quitté avant ke je la quitte
              alors ke jamais je la lacheré ,
              je lui ai meme dis ke je prend mon courage a deux main et je vais voir c parent pr lui prouvé ma fidelité .
              un conseil, QUE DOIS JE FAIRE POUR LUI MONTRE KE JE LA QUITTERAI JAMAIS ???

              Commentaire


              • #52
                alor kan je dis kil ya de la crainte qaun on aime .....

                Commentaire


                • #53
                  Enée31

                  mon cher dsl pour le terme que je vais utilisé, mais c'est n'import quoi ce que ta copine a fait, elle te quitte la premiere de peur que tu le fasses toi le premier, c'est pas de l'amour ça, a mon avi si elle t'aimais vraiment elle n'aurait pas fait cette connerie, au contraire , elle aura tout fait pour te garder, elle n'aura meme pas penser a rompre, a moins que tu lui montre pas assez ton amour??????
                  Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                  Commentaire


                  • #54
                    chaque fois je revien pour lire ce que t a ecri toraya cest beau,moi aussi jai vecue des mmt pareil,un jour je me suis trouve tt seul.et je me suis rendue compte que ce netais qu un joli reve.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui jeveu bien direkel fai nimporte quoi
                      je lui ai repondu ke j'irai voir c parent avec ou sans son accord ,
                      jirai lui prouvé je tien a elle aujourd'hui et pr demain ,
                      devine la reponse?? "non reste chez toi "lol
                      je lui ai mm proposé de prendre le livre du coran pour juré en prenon nos parent comme temoin ,

                      Commentaire


                      • #56
                        Enée31

                        si elle parle serieusement, je dirai qu'elle ne t'aime pas, c'est la seule explication,, et qu'elle a choisi cette cause bete pour te quitter z3ama pour ne pas te faire soufrir,
                        Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                        Commentaire


                        • #57
                          je derais quelle ne t aime pas quant une femme aime vraiment cest tous quelle demande que son homme vien voir cest parents alors oubli la elle va regrete un jour quand ca sera tro tard

                          Commentaire


                          • #58
                            mira

                            c'est exactement ca!!!!
                            Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

                            Commentaire


                            • #59
                              c vrai ke ça pourrai etre une solution
                              mais javou ke jai pas le coeur pour ça
                              je sais pas pourkoi jy arrive pas

                              cette aprem jai reussi a avoir le tel deson pere , et je pense d1 coup de tete je vais lappelé pour le prevenir de ma visite de presentation ,
                              jai un avantage , c que son pere me connais et kil est pas contre ,cependant il reste ke ça mere.

                              la kestion est commen la fille va reagir ,bien ou mal ?
                              kan je lui ai dis de ce ke je pouvais faire pr lui prouvé ma fidelité , la seul chose kelle ma dite , "c je te parlerai plus ".

                              est ce ke c une bonne idee dallé voir c parent???

                              Commentaire


                              • #60
                                mira mi

                                merci pour ce que tu as ecrit mais a mon avis a chaque fois que l'amour frappe a la porte ,il faut ouvrir et l'acceuillir et donc ne pas precipiter les choses ,ni les conclusions et vaut mieux vivre une realite que de rever une illusion ,moi je suis sincere dans tous mes sentiments et quand ça finit ,ça finit et qu'on retourne la page et on commence une nouvelle relation ,bien que peut etre avec une peur que pour une raison ou une autre ça ne marches pas mais comme il me dit :il faut etre optimiste et il a raison car la vie est courte et l'amour est noble et ça merite la peine..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X