Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assumer ou pas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Andaloussia: Pas forcément une psychothérapie, même si quelques fois c'est nécessaire, mais surtout faire un travail sur soi.

    Bachi: Oui je pense moi aussi que c'est lié en effet, se faire confiance, avoir une bonne estime de soi, il doit y avoir un lien avec le fait d'assumer vis à vis de soi même.
    On doit assumer plus facilement quadn on est plus serein plus en paix avec soi même.

    Commentaire


    • #47
      Je ne sais pas si j'assume tout...Mais j'assure et je m'assume!

      Toujours et depuis toujours...

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #48
        Vos convictions (religieuses, politiques …), vos idéesabsolument jusqu au bout
        -Vos origines-j en suis tres fier oui j assume

        Vos responsabilités familiales ou autresparfois oui parfois non

        -Vos mensonges-non dailleur je fait attention a ne pas mentir je suis une personne tres honnete

        Vos sals coups (oui je sais vous n’en faites jamais…)
        j en fait jamais

        -Votre apparence physique-je me trouve pas tres jolie mais pas tres moche non plus je ne sais pas

        Vos erreurs ou maladresses (professionnelles, relationnelles, sentimentales..)ca depend des fois je fait beaucoup d erreur mais parfois j assume parfois non
        -Votre caractère (caractère de cochon, impulsif, etc……)
        oui j assume
        -Vos goûts un peu bizarres (peur du ridicule…)j assume mais avant je le cachait

        -Votre sensibilité, émotivité…
        ouiii
        -Autres…chez pas
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire

        Chargement...
        X