Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quelle base vous avez choisis ces pseudos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah maysarah c est le prenom d une de mes heroines...
    mais en fait mon pseudo c est biohazard = ne pas s approcher dangereux nucléaires....
    Dernière modification par absente, 26 septembre 2007, 00h06.

    Commentaire


    • #17
      ne pas s approcher dangereux nuclaires....
      Je confirme un peu...gare à l'irradiation rayonnisante...

      Commentaire


      • #18
        Pour assirem , ca veut dire espoir , elle le represent bien
        juste une information , j'ai trouvé sur le net un autre mot Berber qui a le meme sens, voir Assirem, c'est ANARUZ !

        Commentaire


        • #19
          @ Mecmad,

          en effet anaruz est un terme berbere signifiant espoir, donné comme prenom aux garçons au Maroc.
          asirem = espoir donné comme prenom aux filles en Algerie.


          Et le tien alors ?

          Commentaire


          • #20
            salut

            mon prenom est (lahouari.houari.wari.warr
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #21
              Salut houmaiz !

              Mon avatar, je l'ai depuis que je suis sur FA !

              Toi, il y a quelques jours tu avais la photo du Cheikh Nasrallah

              Tu peux le garder ! On sera 3 ou 4 qui ont cet avatar ici
              Oui effectivement moi j'avais celui de Nassrallah, et mnt je vais chercher un autre.
              voila c'est fait et dsl Zaki pour t'avoir disputer ton avatar
              Dernière modification par houmaiz, 26 septembre 2007, 01h07.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #22
                Quand j'étais encore une petite boukhnouna (oui, parce qu'aujourd'hui, je suis une grande boukhnouna ) je ramassais des kikozs...jujubes en francais, tombées des palmiers et je me régalais...d'ou mon pseudo
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  momo????ca va de soi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    le mien vien de dob fodhil biensure
                    vive le mouloudia

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour kabsoula!!!!!!!!!!!

                      1er message?ca s'arrose!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Leonardis.
                        J’avais un copain d’enfance super sympa et comique qui s’appelait Omar. Tous deux enfants du peuple, on a grandi dans le même immeuble dans un quartier d’Elbiar à Alger. Même enfance, même ado. Même école, même lycée (El Mokrani) seule différence : il quitte le lycée à 16 ans parceque, aîné de sa famille, il devait aider les siens à survivre, moi au contraire, le plus jeune de la mienne, j’ai continué.
                        Un jour, nous étions tous deux invités à un mariage. On nous sert du couscous. Une fourmi circulait sur le couscous, du coté d’Omar. Je lui dis attention ! nemla ya m'haynek. Alors, drôle comme à son habitude, Il l’enfuit dans le couscous et n’en fait qu’un bouchée. Au moment où il l’avale, il fait semblant de s’étouffer et crie : ‘’Zaaaaac…’’, fait semblant de s’évanouir, puis lança encore…’’Makoooooo ‘’ et tombe sur la table. Tous mort de rire, il fallait voir la scène. Depuis je l’ai surnommé :’’Zacmako’’.
                        Bien plus tard, après une longue période d’absence à cause du service national, je viens en permission, juste au bas de l’escalier, je croise son père et lui demande : ‘’Il est là Omar, Touahachtou bezzef…’’. De glace, il me répondit :’’Omar…Allah, Yarahmou….’’.
                        La suite, trop dure, je ne vous la raconte pas…
                        Une façon à moi de me souvenir de mon ami d'enfance.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          beau souvenir........de fourmis
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben mon pseudo est tout simplement mon surnom dans la vie. C'est comme ça que m'appelle ma famille, ma femme et mes amis intimes.
                            Mehdoche c'est un dérivé de MEHDI qui est mon prénom.

                            P.S : Zack je sais ce que c'est que de perdre un ami cher. Ne pas oublier est la meilleure facon d'honorer leur memoire. Allah y rahmo.
                            Dernière modification par mehdoche, 26 septembre 2007, 08h51.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour zacmako,

                              désolé pour ton ami, je te comprends, moi aussi on a du m'annoncer la mort de mon ami d'enfance très brutalement, enfin, ne change pas de pseudo!!

                              j'ai fais el-mokrani aussi

                              mon pseudo,

                              le jour où je me suis inscrite, j'entendais inata, inata!! à la télé alors j'ai tapé inata. il n'a pas d'histoire, ni me represente mais je m'y suis habitué .

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour !

                                Mon pseudo est liée à mes réactions dans la vie, j'arrive à me surprendre moi même .

                                @Zac :
                                Ce n'est jamais facile de perdre un frère , paix à son âme.
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X