Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quelle base vous avez choisis ces pseudos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour

    Ben moi c mon prénom mais il y avait dejà une lila sur FA lors de mon inscription , donc j'ai rajouter le h et voila, super histoire hein
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      sur quelle base ?

      ... Une base flottante !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        quand j'auarais gagné a l'euro million, j'irai visiter

        http://www.lechodumaquis.net/dotclear/images/orion.jpg
        http://wallpapers.boolsite.net/srv10...r-R-Croman.jpg
        http://wallpapers.boolsite.net/srv10...se-orion02.jpg
        http://www.scienceinschool.org/repos...rion_large.jpg

        Commentaire


        • #34
          j'ai du sang princier ds les veines (comme tous les algeriens), je suis d'Oran voila voila...

          Commentaire


          • #35
            MOH24, pas compliqué à trouver, Mohamed, 24 de Guelma (Chawi connection)
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #36
              Zac

              Merci Zac, et désolé pour Omar (Allah Yerahmou), par contre trés beau souvenir
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #37
                j'ai une grande fascination pour la mythologie grecque c'est pour ca que j'ai toujour choisie les noms des dieux de l'olympe comme pseudo... Zeus est mon préféré mais sur FA il été deja pris..j'ai choisi son enfant maudit...
                Anakin

                Commentaire


                • #38
                  j'ai du sang princier ds les veines (comme tous les algeriens),
                  .............c'est nouveau ca petit princed'oran

                  zac.....ceux qu'on aime ne meurent jamais dans nos coeurs,

                  concernant mon pseudo , c'est tout simple , j'adore les coccinelles , je trouves qu'elles sont de bonne augure , elles sont toutes petites et rendent de grands service a la nature , souvent je porte sur mon poigné et au coup des coccinelles en or , c'est l'un de mes animaux fetiches,
                  voila & dz parceque je suis a alger
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #39
                    Je l'ai choisi après la sortie de SAW I. Maintenant je le regrette à cause des deux immondices qui sont sortie après.

                    Commentaire


                    • #40
                      Jigsaw,

                      Maintenant je le regrette à cause des deux immondices qui sont sortie après
                      pourquoi dis tu ça??!! j'adore tous les SAW et j'attend la suite avec impatience.

                      Commentaire


                      • #41
                        Darwish ... tout est dit.

                        N.B. Pas le poète.
                        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                        Commentaire


                        • #42
                          salut tt le monde

                          j'aime les oiseaux et plus particulièrement les canaris c pour ça
                          La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter

                          Commentaire


                          • #43
                            Et bien Châma...c'est la marque, ce qui ne s'efface pas.
                            Le grain de beauté ou la cicatrice...et il se trouve que j'ai les deux!

                            Je trouvais donc que ce pseudo me représentait plutôt bien.

                            C'est aussi un prénom que je souhaitais donné à ma fille, mais à présent c'est trop tard. Châma c'est moi!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour à tous ,

                              Mon pseudo est banal, "elle" == "fille" banale aussi

                              Commentaire


                              • #45
                                Et bien Châma...c'est la marque, ce qui ne s'efface pas.
                                Bonjour Châma

                                Je croyais que la marque indélébile du genre tatouage était appelée wachma
                                tandis que la chemma c'est tout à fait autre chose.
                                Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X