mdrrrr bardo ! staifi represente !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est quoi un Algérien ?
Réduire
X
-
l'algérien type est caractérisé par :
- son impulsivité (il réagit souvent au quart de tour)
- son sens de l humour (il aime bcp rigoler)
- sa convivialité (il est chaleureux)
- sa quiétude parfois ...inquiétante lors de situations embetantes (tout est "normallllllllllllllll" même quand ca ne va pas fort)
- enfin c'est un bon vivant qui se délecte des simples plaisirs de la vie (manger, dormir, écouter de la musique, papoter entre amis...)
Commentaire
-
... Ne généralise pas ton cas ...pauvre algerien il est tellement en retard il ne sait meme pas ce qui ce passe autour de lui
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
On sent dans certaines réponses qu'il n'y a pas que des algériens sur le forum...
Perso, un algerien, pour moi il se différencie par sa gentillesse, son taux de nervosité ambiante et surtout sa fierté parce que de tte les manieres : BLADI BLADI HADEK MA AANDI comme a dit Bilal !!!
Commentaire
-
Taghenant!!! Vous connaissez???
Et pourtant les algériens la pratique tout le temps!!! Ma'aza walaw tarêt!!! (C'est une chèvre même si elle vole!!!)
Mais plus sérieusement, les Algériens sont des êtres humains ni pires et ni meilleurs que les autres!!!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Tiens, en vlà un qui veut dire que tous les algériens sont des frères qui se chaussent en Bata ......... les kho (en) BataL'Algérien est devenu c*n en plus d'être devenut khabith
Plus sérieusement, je dirais que l'algérien est un éternel insatisfait, un écorché vif qui ne cesse de brandir le digoutage commel un étendard !!Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
les algeriens c un chekchouka y a la tomates en force et qui veut rendre le tout une sauce tomate .mais y a le zitzitoun qui empeche sa heuresment car ce sera une sauce tomate pire que la sauce d'arabie , l'ogniant jusqu'a mnt na rien dit mais y a qq épices d'asie qui rendu le mélange un peut brulant pendant 15ans .....
vraiment je pense que cette chakchouka va ce développés et ressemblera a une pizza en l'étalent sur la pate d'espoir et elle demandera bcp de travail a condition que les ingrédients trouve une harmonie .
j'ai faim :22:
Commentaire
-
Salut Badro, et Bingo
Dis! ça t'a pris combien de temps pour pouvoir analyser et observer tout ça
en tout cas ta version anglaise de l'algérien est pas mal réussie, je nous reconnais entièrement.........Bravo, d'ici quelques temps je te filerai une autre race à analyser
un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin
Commentaire
-
C'est Bardo mon ami, quoique Badro aussi j'achete
Non, ce que j'ai poste en anglais n'est pas de moi, mais je l'ai recu comme tel et trouve que ca donne une image sympa de nous autres et tu sais tres bien que nous, nous avons une autre qualite: on adore etre flate !!
Commentaire

Je croyais qu'il aimait aussi.....bon ca c'est interdit au moins de dix huit ans!
Commentaire