Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes et les bijoux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'aime pas trop ce qui brille.
    je suis plutot bijoux argent,artisanal............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Chez moi, c'est des périodes! Il y a eu ma période bijoux fins en or, puis celle des bijoux en argent, puis celle des bijoux en or un peu plus massifs (mais pas trop), et maintenant, c'est ma période sans bijoux, je n'en porte presque plus, j'ai offert certains, et les autres chôment dans des boites!
      La prochaine période, je ne sais pas ce que ça sera.
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #18
        Je pense que or ou autre choses, il y en a qui aiment et il y en a qui n'aiment pas... moi aussi, comme l'ont dit d'autres avant moi, j'en raffole pas, j'ai dus acheter qd j'été jeune, car ma famille m'a limite forcé, une fois que t'as un sous, on te dis, c'est le moyen le plus sur de garder son argent à sa valeur.... alors que c'est même pas vrai...
        Donc à part remplir des boites, mais bijoux ne sert pas à grande chose
        et pour la vie de tt les jours je porte 2 ptt truc en or blanc très discrets...

        Mais effectivement, je connais dans mon entourage une personne qui reste bouche grande ouverte au passage devant une bijouterie, et en plus c'est plus fort qu'elle t'as beau lui parler le 1/4 h qui suit elle ne comprend rien, il est toujours devant son coup de foudre de la journée

        Commentaire


        • #19
          Une question m'a toujours turlupiné:
          Pourquoi les Algériennes en général, les femmes arabes en général, raffolent de tout ce qui est or ?...

          Ca vient d'où ?

          si si, fichtrement plus que les occidentales.

          Commentaire


          • #20
            l'impression d'etre riche?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              je deteste les bijoux
              je porte que mon alliance
              Mon homme me dit que je suis LA femme idéale
              Je préfère qu'on m'offre du chocolat et des bobons.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tout le monde


                J'adore les bijoux Surtout en or blanc, ou un mélange des deux (blanc et jaune)

                Commentaire


                • #23
                  Bachi, je pense que c'est une façon de s'exhiber et dire je suis riche et mon mari m'aime et m'achète de l'or ...
                  Je pense qu'il y a ceux qui aiment vraiment l'or, et ceux qui aiment ce que ça représente (richesse...)

                  Commentaire


                  • #24
                    Les femmes et les bijoux, voila une histoire d'amour qui doit remonter à la nuit des temps!
                    La femme elle meme est un bijoux pour ceux qui savent apprecier!


                    Pourquoi les Algériennes en général, les femmes arabes en général, raffolent de tout ce qui est or ?...
                    Plus maintenant , je pense, plus on est instruit et cultivé, moins on en porte.

                    Mais avant c'était une façon de compléter, remplir un vide, se rendre plus intéressante...ou tout simplement, une façon d'assurer l'avenir...Alors qu'actuellement, on en a vraiment besoin, un diplôme, un métier...suffit

                    Personnellement, j'aime les bijoux traditionnelle tels que les bijoux kabyles, car je m'intéresse a tout ce qui est tradition, j'en ai et quand je m'habille en traditionnel, j'aime mettre une tienne complète « avec accessoires »....

                    L'or, j'en ai juste ce qu'il faut pour certaines situations ou occasions, sinon je ne porte que légèrement et selon les tenues "quotidiennement".

                    Commentaire


                    • #25
                      j'aime beaucoup le genre medievale

                      l'or blanc, Algerienne, ca ne me disais pas grand chose, mais mon homme adore (pour moi) , bah j'ai pris gout mtn lol

                      Commentaire


                      • #26
                        thirga..


                        Plus maintenant , je pense, plus on est instruit et cultivé, moins on en porte.....>>> c'est quoi le rapport ?

                        Commentaire


                        • #27
                          si on est insruit et cultivé on sais tres bien que l'or est de la valeur perdu et comem la vie devien cher il serais de la folie d'acheté des quantité d'or poru les caché dans une boite !!

                          et puis la femme d'aujourd'hui est plus libre plsu indepandante elle a pas besoin d'or pour garantir son avenir ,on vois tres bien qu'en europe les femme porte des bijoux fin et rafiné et souvent en argent ,donc je vous laisse conclure

                          Commentaire


                          • #28
                            Yazou, l'or blanc, c'est tellement beau et plus subtile en plus que l'or jaune.

                            Je trouve que certaines femmes savent mieux porter certains bijoux que d'autres. Elle savent peut être mieux marier les bijoux aux habits et aux occasions ou bien il s'agit seulement d'élégance naturelle ponctuée par ces derniers.

                            Kayen meme li yekherjou 3'lihoum les gros bijoux !! Même si j'aime pas ça sur moi. Je préfère les bijoux plus discrets et très fins.

                            J'adoooooooooooore

                            Commentaire


                            • #29
                              Saryta : Labsent l'a tres bien expliqué.

                              Merci l'absent.

                              Commentaire


                              • #30
                                salem ts
                                les bijouuux!! oui j'adore l'or et surtout l'or blanc (c'est simple) mais dépenser mon argent à me couvrir de ce précieux jaune ne me dit rien j'ai une bague en or à la main droite et une en argent à la gauche une petite chaine au coup basta lol madabya on m'ofre des bijoux pas vous?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X