Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeune mariée a 82 ans, l'heureux époux en a 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'elle était une amie de la mère de son jeune époux qui, à sa mort, lui avait demandé de s'occuper de son fils, alors âgé de 15 ans.

En effet il n' y a pas meilleur facon de s' occupper du petit

Commentaire

Océane... Oui c'est de la méchanceté de juger de la sorte!

Commentaire

... et d'employer des termes abjects ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

"termes abjects"???? Bon le jeûne me monte à la tête, je ne comprends pas ...

Commentaire

... Attends qu'il descende
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour

Je trouve formidable que des gens puissent aimer sans faire attention à l'âge de leur partenaire. Si vous ne pouvez faire autant, au moins, gardez-vous de les juger

Je leur souhaite tout le bonheur du monde inchallah.

À +

Commentaire

al ouelf sahel, wa lefrak ma kdart aanou ...
                Dernière modification par absent, 29 septembre 2007, 16h43.

Commentaire

== Ne polluez pas le topic, svp - Utilisez la MP pour vos échanges personnels ==

Commentaire

ils sont fou et qu'il pense qu'ils ne le sont pas alors il est aussi

ou il vi dans un autre monde ou les femme de 82 ans sont jeune

Commentaire

salam a tous

s'ils etaient martiens on aurait ptre cru a cette histoire !
                      il ne faut pas se leurer , le jeune il doit surement etre handicaper qque part .

il ne l'on pas signaler pour faire croire l'invraisemblable ,

il doit etre encore bébé mentalement , et ça le rend heureux de retrouver sa maman . le mariage en realite c'est pour faire un evenement mediatique.

Commentaire

kikou, pour le sujet, c est bien beau de dire que c est mimi et je ne sais quoi, mais leur couple de doit pas etre epanouie dans tout les cotés, si vous voyez ce que je veux dire

Commentaire

Longue vie aux jeunes mariés!!!

Euh...
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

il y a du louche, elle doit etre friquée comme pas possible, il faut pas se mentir et dire que ça peut etre l'amour , ou l'amour est aveugle bou je ne plus quoi encore ....

Commentaire

franchement 58 ans d'écart , c'est trop
                              d'autant qu'une personne âgée ne dispose pas de toutes ses facultés mentales , elles confondent souvent les personnes et elles ont la mémoire qui flanche...ça se trouve dans 1 mois ou 2 , elle va oublier qu'elle a un mari de 24 ans , ou alors elle est mm pas consciente qu'elle s'y marier ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

mais comment il vont fair pour avoir un bébé ?

Commentaire

Chargement...
                                X