Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour libre des Chinois, qu'en pensez vous de cette ethnie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yazou,

totalement juste de dire que l'algérie d'heberge pas que des hommes désirant épouser 4 femmes et avoir des maîtresses à tous les coins de rues!!

la terre est peuplée d'hommes et femmes infidèles, et des hommes mariés avec des dizaines de femmes, l'algérie n'est pas la seule à souffrir de ce mal.

andaloussia,

[QUOTE][/QHassou????!!!! Parce qu'il y a écrit dans le Coran qu'il faut lapider, on lapide? Qu'il faut tuer on tue?UOTE]

tu ne peux pas changer en quelques mots les croyances d'un peuple, j'avoue que certaines partiquent sont misérablement inhumaines mais on y arrive peu à peu à la délivrance avec de la diplomatie et de la subtilité,
    si le Topic était sujet à débattre il est vrai comme dit yazou, une critique montre l'înteret apporté au sujet, donc pour moi il est question de se révolter non pas de juger en mal.

Commentaire

c'est sure que je prefere le code de la famille tunisien, mais n,oublies surtout pas quand le code de la famille se pointe tout doucement en faveur de la femme , avant , ce que je viens de coller n,existait pas, l'homme pouvait imposer une seconde femme a la 1 ere beldra3 ! . avec ce nouveau code, au moins si la femme ne veut pas d'une concubine , elle n a qu'a juste dire NON .

Commentaire

IL ne doit meme pas poindre dans le sens de la femme, il ne devrait pas exister!!!!!

Commentaire

lol, on sort du sujet , desolee pour l'auteur du topique

comme a dit le chikh a l'emission Algerienne , l,islam en question ou quelque chose comme ca, ' indiquez que vous n'accepterez jamais une autre epouse en meme temps que vous, le jour ou le imam vous demandera c'est quoi vos conditions de mariage lol '

yallah bonne nuit

Commentaire

Si seulement c'était aussi simple, et l'héritage!! le droit de vivre seule , de voyager??!!! la garde des enfants!!!

Enfin pour revenir au topic!!! encore une belle preuve d'intolérance...

Commentaire

y'a personne qui t'interdit de voyager ou qui te force a avoir ton mari avec toi dans l'avion, a part ces remeures...

Commentaire

ces " remeures" que dans le topic Islam on te prouve via Hadiths etc...

Commentaire

faut quand meme utiliser sa jugeotte aussi, tu imagines une femme qui voyage en pleins desert avec toutes le guerres de tribus.. je risque quoi dans un avion ? de me faire violer ?? je ne suis pas assez serieuse pour sortir sans mon homme ??
                  il faut savoir le pourquoi de l'interdit deja ( c est meme pas ecrit dans le coran ) , quand aux ahadith, faites attention, meme tres attention a leur explications , les jeunes musulmans qui se la jouent des experts en fatwa disent souvent n,importe quoi, il ne faut pas tomber dans le panneau de ' ahh si tu ne fais pas ce qu,on te dit c'est que tu es contre Allah ! ... pfffff ,
                  dailleurs dans la meme émission que je viens de dire, il a parler de ce phénomène, d'invention .. il y a meme une rumeur qui dit que le imassak commence au sobh et non pas au fadjr ( imssak )... il ne savent meme pas pk il y a eu le haddith et dans qu'elle condition,
                  n,oubliez surtout pas qu'il y a plusieurs ecoles dans l'islam et que dans les 4 mathahib on a des fatwa, mais le monde melannnnnnnnnnnnnnnnnge et ne se pose pas de questions ! ,. y en a marre..
                  Dernière modification par Invité, 30 septembre 2007, 12h17.

Commentaire

Bonjour
                    Qu'en penser ? Si réincarnation il y a je commanderai une place auprès du peuple NA... Na pour ce qui les condamne.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrar!!!! Bonjour

Commentaire

heuuuu !!!

voyons le bon coté des choses !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

ce que j'en pense: qu'on leur foute la paix... y a assez de place pour tout le monde.
                          Je pense pareil!On est pas américain pour fourrer son nez partout non?Imposer une culture a une autre c'est de la colonisation pour moi.
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
                          X