Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes asociales...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un clique et plus personne n existe !

    Il est de faire mon click, bonne nuit tout le monde, soyer rassurer vous n'existerez pas jusqu'au prochain click

    Commentaire


    • #47
      Spacialle

      Moi asociale ? même en vrai je suis une pipelette mais faut d'abord que je jauge puis une allumette et je démarre
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        croco = moi bavarde ? lol ! elle est pas mal celle la

        Ca c'est pas vrai, il y a des amitiés qui existent reellement, toi et Lily par exemple
        Deja lily et moi c est en dehors du net puisqu 'elle est ma belle soeur
        associal ne veut pas dire n avoir aucun ami !

        Commentaire


        • #49
          May

          S'il a des amis c'est qu'il n'est pas si asocial que ça
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #50
            on peut toujours etre ascial tout en ayant des amis(asocials)

            Commentaire


            • #51
              t'inquiète zwina je plaisante
              je sais que t'es une personne qui va vers les autres et toujours a l'écoute

              un bisous pour me faire pardonner
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                je sais devenir asociable quand les personnes qui se retrouvent face a moi ne sont pas intéressantes, mauvaises ou medisantes, je me transforme en vrais carpe, moi qui suis de nature bavarde....
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #53
                  je sais pas

                  attention oui ,attention non

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut les ami(e)s !


                    L(a)e misanthrope n’a pas forcement le cœur emplit d’épine.. et je dirais que c’est peut-être le seul moyen par lequel il (elle) trouve ou garde le calme et la paix.

                    La solitude convient à certains tempéraments et pas à d'autres.
                    Dernière modification par Jallal-a-bad, 02 octobre 2007, 07h26.

                    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                    Charif Barzouk

                    Commentaire


                    • #55
                      http://www.dailymotion.com/video/x2u...-live_creation

                      antisocial.............

                      j'ai pas de son ,j'espere que c'est la bonne!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        j'en connais , ces personnes pensent parfois qu'ils se suffisent à eux même..., j'imagine qu'ils ont une souffrance intérieur qui les empêchent de s'ouvrir aux autres.
                        J'ai constaté que "eux" les asociaux" le vivent très bien. C'est l'entourage (famille, collègues...) qui est en faite le plus gênée.
                        Ils vivent dans une sorte de huis clos, avec des repères précis et aucun élément exterieur ne peux integrer leur sphère de vie, ou alors il faudra beaucoup de temps.


                        Ps : May tu cherches ton double

                        Commentaire


                        • #57
                          ces personnes la qui ne se mélangent que trés peu.
                          a mon avis etre selectif dans ses frequentations ne veux pas forcement dire asociale
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #58
                            je l'étais il y a pas si longtemps et puis je me suis transformé en personne dite sociale, mais tres souvent ma vrai nature d'ours solitaire reprend le dessus, je suis un peu comme forgetgo quand une personne me fatigue , je reussis tres vite a être insociable
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              je suis un peu comme forgetgo quand une personne me fatigue , je reussis tres vite a être insociable
                              Bjr Lilha, decidement on a un max de point commun tous les deux (en plus de l'osto )
                              La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                              Commentaire


                              • #60
                                Bjr Lilha, decidement on a un max de point commun tous les deux (en plus de l'osto )
                                oui ta vu sa fait peur hein :22:
                                sinon je crois qu'on peut quand meme me considéré comme la maman la plus insociable de l'école jules ferry , je deteste cette heure de pointe ou on a l'impression d'etre dans une reunions tuperware :22:
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X