Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes asociales...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    cheval blanc

    elles savent pertinemment ce qu'elles font!


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #77
      Moi, je connais le problème inverse, je suis trop sociable. J'aimerai faire preuve de plus de réserve parfois et de moins de spontanéité, à l'image de mes 2 soeurs.

      Commentaire


      • #78
        ces personnes la qui ne se mélangent que trés peu.

        en connaissez vous ? En êtes vous une ?

        je vous lis !
        les gens qui ne se mélangent pas, ne sont pas forcément associable, comme bcp l'ont dit : ils peuvent êtr névrosé, psychotique, timides...etc.

        Moi, je suis qqn de très sociable, j'aime connaitre bcp de monde, papoter...etc et pourtant en ce moment, et depuis un bon bout de temps, je suis "associable" comme tu dis.
        c simplement la conséquence d'un malaise passager, je ne me sens pas vivre la vie que j'aime, je ne me sens pas paraitre celle que je suis vraiment, j'ai l'impression d'être obligée à jouer un certain role, comme dans une pièce théatrale, alors je m'acquite de ce dont on me demande, mais je ne sympatise pas avec les autres "acteurs".

        Quand j'atteindrai un certain épanouissement personnel, je me sentirai mieux dans ma peau, et je n'aurai pas un sourire figé dessinée comme maintenant, ce sera plus sontanée et naturels, et j'aurai moins envie de me "cacher" ou m"éloigner" des autres.

        Vala docteur
        Yek la séance est gratis ?
        Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

        Commentaire


        • #79
          Moi, je connais le problème inverse, je suis trop sociable. J'aimerai faire preuve de plus de réserve parfois et de moins de spontanéité, à l'image de mes 2 soeurs.
          L'oiseau bleu -> c des nature, si tu es spontanée et très sociable, je ne vois pas pk changer.
          Et même si tu veux changer, ça ne tient qu'à toi, fais des efforts sur toi même, mais n'oublie pas de garder un peu de ta nature et noublie pas : chasser le naturel, et il reviens au galop
          Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

          Commentaire


          • #80
            Quelqu'un a dit : "pour vivre heureux, vivons cachés"

            De nos jours, c'est vrai car les mentalités ont changées, la vie a changé, la composition même de la famille a changé : au siècle dernier, toute la famille vivait dans une seule maison, les parents, leurs enfants et leurs épouses ainsi que les petits enfants.
            De nos jours, nous allons vers la famille atomique, donc de plus en plus d'individualisme.

            Même avec les amis se n'est pas facile de garder des relation sociales : par exemples dès qu'un(e) ami se mari, il devient distant.
            Et puis avec les new technologies : plus besoin de se voir-> 1 sms, 1 email ça suffit !!!

            Pas facile d'être sociable au 21ème siècle

            Commentaire


            • #81
              C'est bizarre... mais peut on être les deux? enfin je vous pose la question alors que je le suis....

              Ca dépend des personnes et des situations... Mais en général, comme beaucoup on fait la remarque, on peut être très sociable et tout aussi réservée par la même. Faie preuve de courtoisie, de politesse envers les autres ce n'est pas forcément raconter sa vie et s'attacher à n'importe qui...

              Commentaire

              Chargement...
              X