Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avantages du célibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Finis les enguelades à Carrefour parce que tu veux acheter des pizzas chevres et que ta femme prefere la pizza au fruit de mer... vecu samedi dernier avec madame mehdoche...ah ya des fois elle me rend fou
    mdrrrrrrrr nous c au rayon yaourt

    sinon le celibat c sympa un temps , mais je pense qu'a la longue les plateaux repas solo devant les experts m'auraient vite soualer
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      Le célibat est sympa par moment, y'a pas un homme qui te dit 'non, je veux pas ou je ne suis pas d'accord' qui boude pour un oui ou un non.

      Mais dans la vie, on arrive à un moment, on souhaite construire quelque chose à deux, voir dans le même direction avec des perspectives de longue durée. Ce n'est pas aussi simple, vu toutes les difficultés que nous rencontrons dans une société dans laquelle nous évoluons.... les contraintes, un couple doit savoir les surpasser et ce n'est pas tous les couples qui ont cette force d'affronter la vie de tous les jours, la routine dans laquelle un couple peut tomber.

      Allez, ji trou parli.
      Dernière modification par absente, 02 octobre 2007, 16h38.

      Commentaire


      • #48
        Avantages du Celibat:

        Probalement le fait qu'on n'est pas oblige de rentrer chez sois entre 18h et 19h45 mais quand on veux a 10h, 1h ou 6h du matin selon l'RATP

        Commentaire


        • #49
          en tout cas le célibat devient de plus en plus un statut qu'on choisit et qu'on défend , la preuve que les temps changent.
          en tout cas en Algérie toucher la quarantaine en restant célibataire ne choque plus personne.....est ce le début d'une nouvelle ère?????
          un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

          Commentaire


          • #50
            N'avoir de comptes à rendre qu'à soi.

            Commentaire


            • #51
              Algérie toucher la quarantaine en restant célibataire ne choque plus personne.....est ce le début d'une nouvelle ère?????
              oui quand on est un homme parce que pour les femmes on est encore loin du grand boulversemant des mentalités
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                Voici pèle mêle quelques avantages du célibat à l'usage des célibataires
                toi Faz, le célibataire endurci, qu'est ce que tu nous lances là, comme topic?
                Ne prêches-tu pas le faux pour avoir le vrai?
                Ne fais-tu pas tout ce boucan pour qu'une nymphe gracieuse de Fa, célibataire et jolie de surcroit, vienne demander ta main?
                Allez, avoue !
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #53
                  Zacmako

                  Donne-moi son adresse et j'irai jeudi et en plus nadi bata gâteau.

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour à toutes et à tous

                    faz

                    Vous pouvez prendre de plus longues vacances supplémentaires
                    erreur!! il ya le boulot qui fait barrage



                    beehive,

                    Probalement le fait qu'on n'est pas oblige de rentrer chez sois entre 18h et 19h45 mais quand on veux a 10h, 1h ou 6h du matin selon l'RATP
                    ou selon l'ambiance de David guetta

                    allons, allons les célibataires!!! il ya une citation qui dit:

                    l'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de faire la vaisselle ...............

                    Commentaire


                    • #55
                      ah Zac , Ah grand Zac :22: , je vais tout avouer grand Zac, épargnes moi tes chatiments, je te dirai tout.
                      mais sinon il n'y a aucune nymphe gracieuse du FA qui m'a fait signe, ja n'ai eu droit qu'à des reproches et des réprimendes.
                      un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                      Commentaire


                      • #56
                        Donne-moi son adresse et j'irai jeudi et en plus nadi bata gâteau
                        Hé attends.
                        Et si il vit toujours avec ses parents qui sont tous deux encore vivants et n'a ni appart. ni bagniole.
                        Franchement, tu crois que çà vaut le coup ?...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #57
                          Zac

                          Et si j'ai un appart et un véhicule?

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut Tsu

                            je v'ai t'envoyer le plan pou arriver à ma casa en MP , et j'éspere que ce sont des gateaux au citron , sinon mayechkache
                            un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                            Commentaire


                            • #59
                              Et si j'ai un appart et j'ai un véhicule?
                              chut, Tsunami, avec ce capital, tu vas être persécutée de partout, t'as tous les atouts.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #60
                                je crois que le célibat arrange les personnes(homme ou femme) qui ont peur de s'engager et de tenter cette aventure qu'est la vie de couple

                                allez allez un peu de courage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X