Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avantages du célibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah comme Tsu ç achange tout , c'est à toi de m'envoyer l'adresse de chez toi
    un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

    Commentaire


    • #62
      Fox:
      je crois que le célibat arrange les personnes(homme ou femme) qui ont peur de s'engager et de tenter cette aventure qu'est la vie de couple
      Je suis d'accord avec toi fox, notamment pour ceux qui sont resté célibataires trop longtemps.
      Je pense que plus on avance dans l'âge et plus on a du mal à vouloir tenter l'aventure.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #63
        exactement, c'est comme aller à la plage et hésiter à se baigner par un jour un peu froid, on peut rester sur le sable sans nager et passer une agréable journée ou bien et c'est encore plus agréable se jeter à l'eau pousser un cris et apprécier la baignade .
        un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

        Commentaire


        • #64
          oui mais a condition de savoir nager

          Commentaire


          • #65
            se jeter à l'eau pousser un cris et apprécier la baignade .
            ou piquer carrément une bronchite carabinée.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #66
              Awaahhh je reste un p'tit moment sur le sable et hop dans l'eau comme un poisson.

              ou piquer carrément une bronchite carabinée
              Y'a traitement.

              Commentaire


              • #67
                TSU
                y'a traitement


                oui chez Mr le juge
                un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

                Commentaire


                • #68
                  Faz

                  oui chez Mr le juge
                  J'ai une avocate.

                  Commentaire


                  • #69
                    Les avantages du célibat
                    .
                    Le plus grand avantage; ont ne sens que soit meme !

                    Commentaire


                    • #70
                      btp,

                      Le plus grand avantage; ont ne sens que soit meme !
                      effectivement, sans aucun doute

                      Commentaire


                      • #71
                        Les avantages du celibat apres mariage (il y a une difference entre avant et apres), vus par une femme :
                        - ne pas etre obligée de cuisiner
                        - ne plus ranger derriere quelqu un
                        - ne plus repasser les chemises
                        - pouvoir parler au téléphone ou rester sur le net sans que personne viennent faire des commentaires
                        - ne plus entendre de reflexions pour chaque achat effectué
                        - ne plus repondre aux questions comme Pour qui te maquilles tu ?
                        - pouvoir trainer en peignoir avec un masque sur le visage
                        - ecouter lai musique et chanter comme on veut
                        - pouvoir decider des vacances
                        - avoir des amis homme
                        - heberger sa soeur aussi longtemps qu elle le souhaite
                        -organiser des soirees papottes

                        Commentaire


                        • #72
                          De nos jours, le mariage c'est le double de corvets, de problèmes, de disputes surtout avec la chereté de la vie, les problèmes sociaux .....et j'en passe
                          ça me fait penser à une phrase de Sacha Guitry : "le mariage, c'est règler des problèmes à deux qu'on n'aurait pas eus tout seul"...

                          Commentaire


                          • #73
                            lenasia,

                            en plein dans le mille !!!!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              et avec tou ca........ ?? le samedi c'est jour de fête et de dragés !!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Hellas, j'aime bien ta liste, c'est tellement vrai!
                                Devoir cuisiner tous les jours, c'est ça que je trouve le plus rébarbatif!
                                Ça fait du bien le ramadan, on mange pareil tous les jours!

                                Je suis une jeune mariée et pour moi, pas de regrets!
                                Ne plus avoir d'amis hommes, franchement, c'est pas eux qui allaient me donner une vie de famille!
                                J'aime beaucoup mieux ma vie d'épouse au quotidien avec tous les beaux projets qu'on a et que je ne pouvais pas réaliser avant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X