Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous apprécié?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...................
    Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 11h43.

Commentaire

Il est préférable ne pas être aimé pour ce que l'on semble être, cela est trop subjectif, laissons cette tache, nous aimer, à ceux qui savent si bien le faire, si bien qu'ils sont rares et précieux... et se comptent sur les doigts de la main...
      ne pas laisses indiférrent... avoir pendant quelques secondes, le regard d'autrui sur soi, réellement sur soi directement et uniquement sur notre image!

Commentaire

hein !
        andaloussia..j ai rien compris....

j ai lu le topic..
        qqe chose m'étonne...
        zwina qui est adorée par tous!
        je tombe des nues...sti
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... Illusions, p'têtre ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je dirais même davantage: naiveté !

héhéhé

Zwina, viens t'expliquer un peu ! sti
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vous etes apreciez ou pas ?
              Dans un premier temps pas particulièrement, ensuite il ne reste plus grand monde.

Commentaire

mon Homme m'aime.
                ma Famille me pleure quand je les quitte.
                ma Belle famille m'apprécie et me le montre tres bien.
                je garde toujours la meme amitié de mes vraies ami(e)s.
                egalement pour mes anciennes collegues et etudiants...
                ...je continue a avoir de tres bonnes connaissances, meme ici meme sur le FA.

c'est ce qui m'importe, les autres, ceux qui ne m'apprécient pas, bah, je m'en balance c'est les derniers de mes soucies, mais vraiment

Commentaire

vous etes apréciée ou pas?

apparement oui.

Commentaire

il vaut mieux être apprecié mais bon on maîtrise pas ces choses.

je fais rien deliberement pour être détesté mais on est jamais sur de l'effet qu'on produit. J'emmerde pas pour emmerder..Mais je courre pas forcement derriere la bonne appréciation d'autrui

bref je sais plus, je sais pas........

De toutes façons les relations, c'est beaucoup de subjectivité. .

du coup je retourne la question à l'auteur du sujet .

qu'est ce que tu en penses toi .Je suis apprecié selon toi ?

Commentaire

Bachi

Bien sur que tout le monde m'aime Suffit de voir les echanges que j'ai parfois avec certains pour s'en convaincre on ne peut être apprécié de tous..........
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

héhéhé
                        en tout cas, tu es positive...
                        Moi, je t'adore...
                        mais généralement celles que j adore sont peu appréciées par les autres.
                        T'es un cas à part, disons.

Commentaire

le sioux : je ne peut te repondre ,etre aprecié on le ressent en sois ,moi je sais que bcp ne m'apprecie pas sans meme qu'ils me connaissent mais je suis pas pour autant touché ou quoi que ce sois je m'en fou eperdument qu'on m'aprecie pas mais ceux qui m'aprecie je l'ai aime et je l'ai gate

Commentaire

kestion...
                            comment tu fais pour savoir ?...

Commentaire

zwina

si on change la citatio nqu idis qui aime bien chatie bien en qu iaprecie bien chatie bien la t userais la premiere de la liste

Commentaire

C'est vrai, L'Absent qui n'a pas tort.

Dans la vie de tous les jours , on peut ressentir si on est tres apprecié par quelqu'un.

mais par exemple dans un forum, c'est plus difficile vu que les gens se connaissent pas ou peu

Commentaire

Chargement...
                                X