Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol ben oui, dans la vie, c'est: ou tu es un bonhomme, un vrai ou alors tu joues un jeu et en fait, tu n'es qu'une baltringue (désolé pour ce terme mais au moins il est clair).
voilà, on va dire (pour montrer ce côté que les gens n'aiment pas) que j'ai le défaut de mes qualités
mais je ne changerai pas, surtout pas pour faire plaisir aux gens...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
non c'est facile!
tu joues le jeu tout en restant bonhomme, et justement c'est là qu'on voit un bonhomme intelligent à partir du moment où il arrive à faire croire qu'il est vraiment un "nom-bo" comme on dit chez moi
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire