Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme kabyle corrige un poulet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tout le monde :-)

    Elle est trop comique Mais c'est la position du tigre ca !!

    désolé mais se sont pire que des voyous , d'ailleurs la suite de cette image on la connait pas , possible qu'elle a était hospitalisée par leur coup de matraque
    Oui oui, ils vont la mettre sur une chaise électrique aussi et la torturer pendant toute une semaine

    Vive la femme algérienne

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      Voilà ce que tamghart est capable de faire si on la chatouille un peu trop
      alors que tamzian't on en parle pas, n'est ce pas?!

      Commentaire


      • #18
        Tiyita (derbet) l'kaba

        Cette photo est en effet révélatrice de la société DZ en général et kabyle en particulier: la femme agit et l'homme reste derrière, en spectateur !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Elle est vraiment charmante cette scène, merci Nassim.
          Scootie tu exagères, on n'a pas la vidéo non plus.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Scootie

            Ah bon ? Les femmes kabyles sont différentes des autres algériennes ?

            Commentaire


            • #21
              Coucou alg ......

              ........ dis donc, tu es toute en beauté ojordui ..... sur ton avatar

              Tu sais, je ne peux que parler des kabyles que je connais bien ........ pour le reste de l'algérie .......... demande à Jig qu'il nous poste une vidio chawi et on verra
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Je voulais dire que la réaction de la femme était inattendu et que les hommes n'ont pas eu le temps de réagir avant le coup de gouffa, ça ne veut pas dire que ça se passe toujours comme ça.
                Hum! je ne parle pas des CRS bien entendu.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense que se n'est pas comme sa qu'on changera les choses...

                  Commentaire


                  • #24
                    j'espere qu'on va pas polluer ce topic

                    je veux bien voir d'autres vidéos de femmes algériennes

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci scootie

                      Ah d'accord !

                      Les Chawiya ?? Elles ont des positions encore plus dangereuses que celle-là hahaha

                      Confirmes stp Jigsaw

                      Commentaire


                      • #26
                        Et voilà, on me prend pour le porte-parole des femmes chaouies. C'est vrai qu'elles ont du caractère mais j'en ai ni photo ni vidéo, on n'en n'a pas besoin voyons.

                        Commentaire


                        • #27
                          Disons tout de même que c'aurait été déshonorant pour le poulet de s'attaquer à une fille...

                          Commentaire


                          • #28
                            Jigsaw

                            Mais non on rigoule



                            La pov dame a juste perdu son sang-froid.

                            Commentaire


                            • #29
                              je trouve que le policier est trés gentil, car s'il l'aurait voulu cette charmante dame serait en prison, pour outrage à agent de l'ordre .

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir !

                                Il est clair qu'aux premier abords cette photos est "singulière" mais si elle est remise dans son contexte, à savoir la répression de la population, elle est très symbolique.

                                Cette image est l'image actuelle de l'Algérie, c'est à notre mère qu'on s'en prends , c'est elle qui est muselée, que l'on bâillonne.

                                L'agent n'est ni gentil, ni impassible, ni amusé, il est tout aussi victime que le sont ceux en face de lui, victimes d'un système , car être à la solde de simples d'esprits, manipulateurs qui montent les citoyens les uns contre les autres, ne doit pas être une partie de plaisir ! Ce qui joue considérablement sur le moral des troupes de devoir faire face aux leurs .

                                Ce CRS contraint à l'obéissance, un choix pas toujours évidents, une fois l'uniforme revêtu il n'est plus maître de ses décisions a moins de faire preuve de désobéissance hiérarchique, un manquement aux devoirs, une erreur professionnelle !

                                La situation est ambigüe, un fils face à une mère !
                                A l'image de ce pays !!

                                C'est dramatique !!
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X