Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme kabyle corrige un poulet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yeah!Vas y mamie!Un crochet du droit!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #32
      ha ha ha

      ... Ça me rappelle ma tante, à Alger, elle avait fait pareil avec un policier qui l'avait empêchée de passer ... Imaginez une vieille dame portant un hayek mrama et un aâdjar donnant un coup de savate à un policier ... et les jeunes du coin scandant des "Allez el hadja ! Allez ! Allez ! "
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        réflèxion faite, je crois que c'est désormé aux femmes de faire une révolution pour changer les choses, ne sont-t elles pas majoritaire dans ce pays ?

        Commentaire


        • #34
          je suis timide, mais je me soigne .

          les femmes font la révoplution , et les hommes se cachent car ils sont timides !!!

          Commentaire


          • #35
            exact, mais moi au moins je le reconnais et je me soigne !

            Commentaire


            • #36

              Bonjour;

              j'ai trouvé cette photo rigolo .... au début... puis non, la violence ce n’est pas bon, c'est pas que parcequ'on est d’un certain âge ( comme la dame ) qu’on à le droit de tout faire, on ne voit pas le gars frapper la veille femme, mais bien le contraire, il ne fait que se protéger contre ses coups, et il ne fait que son travail, peut être le frappe t'elle seulement parce qu'il n'a pas voulu la laisser passer ? (que c'était dangereux d'aller de l'autre coté).

              Commentaire


              • #37
                Hé ho, fichez la paix aux hommes timides !!!!

                Commentaire


                • #38
                  thanks !

                  if the shy doesn't say what he feels, he will die .

                  Commentaire


                  • #39
                    algerienne

                    Oui oui, ils vont la mettre sur une chaise électrique aussi et la torturer pendant toute une semaine

                    je vais illico presto saisir l'onu et porter plainte contre ces ninjas algeriens
                    barbares..........................
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire


                    • #40
                      les femmes font la révoplution , et les hommes se cachent car ils sont timides !!!
                      hihihihi et après ça sera plus seulement les touaregs ( hommes bleu) qui se cacheront le visage devant les femmes
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X