Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vu une étoile filante ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aladin,

pourquoi , doit on en venir aux chayatin alors qu'on est juste face à un fabuleux phénomène cosmique, apprécie la vue

zazia,

Ca ma rappelé le generique des envahisseurs
    mdr...............je peux te dire qu'à un moment donné j'ai pris la position de vincent sur le guidon pour mieux voir :22:

Commentaire

éffectivement alladin c'est bien ça les étoiles filantes sont lancés par les gardiens des cieux (les anges) afin d'éviter aux djiins de monter aux cieux
      phénoméne trés banal chez nous mais tellement envoutant

Commentaire

fox,
        éffectivement alladin c'est bien ça les étoiles filantes sont lancés par les gardiens des cieux (les anges) afin d'éviter aux djiins de monter aux cieux

coalition des cieux contre coalition des ténèbre , je suppose que les petites poussières qui rentrent dans notre atmosphère sont des armes sophistiquées et redoutables!! terrible cette série!!

Commentaire

et encore tu n'as rien vu @inata
          quand dans la nuit noire ére une vieille femme dans un cimetiére déterrant des ossemments d'enfant pour concocter une potion pour guérir ou propager un maléfice et qu'a ce moment la lune devient énorme et si rouge qu'on croirait qu'elle déverse des larmes de sang à se moment tous les animaux se déchainent les chiens cris a la mort les ânes font un boucant d'enfer et là la grisaille léve le voile les étoiles apparaissent et des dizaines et des dizaines d'étoiles filantes fusent coincidence hasard va savoir mais làbas on y croit dur comme fer

Commentaire

je ne viendrai pas chez toi fox:22:

Les sorcières de salem èrent toujours.

Commentaire

quand on est aussi lucide que toi @inata se genre de 'histoire ne devrait pas t'inquiéter

Commentaire

fox,

quand on est aussi lucide que toi @inata se genre de 'histoire ne devrait pas t'inquiéter
                tu crois ça?? je viens de voir une pie sur la table de ma cuisine , elle en voulait à ma viande j'ai hurlé de peur , non mais !!!!

Commentaire

Mais euh! Moi non plus je n'ai jamais vu d'étoiles filantes!

Buuuuu!

Si tu veux l'Oiseau on peut fonder le club des frustrées des étoiles et on ferra des réunions sur des plages sombres pour les traquer avec des filets à papillons.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

bonjour châma,

ma pov chérie, je te promets que la prochiane fois qu'il ya une pluie d'étoiles filantes , je te ferai une vidéo

Commentaire

Oh voui merci, je la regarderai avec ma Cuicui en pleurnichant.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Des étoiles filantes

Chaque année , une pluie tout les 13-14-15-16-17-18 du mois d'août , le spectacle est tout simplement grandiose .

Sauf cette année , j'étais loin de mes montagnes et de leur beau ciel étoilé .
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

oui avant quand j etait ado j adorait l astronomie
                          j ai un frere avec lequelle nos conversation sur l astronomie ne se terminait jamais aujourd hui j ai presque oublier les noms des constellations et etoile
                          j ai vue beaucoup d etoile filante et meme une tres grosse une foi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour, oiseau bleu
                            Avez-vous déjà vu une étoile filante ?
                            oui, j'en ai vu et plus d'une...
                            L'endroit où tu te trouves joue un rôle prépondérant pour avoir l'opportunité d'en voir. Je suis aux portes du Sahara et selon de nombreux ecrivains et scientifiques, le Sahara est le plus bel endroit au monde pour contempler le ciel, la nuit.
                            Quant à faire des voeux à la vue d'une étoile filante, ma foi...j'y crois pas trop.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zacmako

Quant à faire des voeux à la vue d'une étoile filante, ma foi...j'y crois pas trop.
                              Allez Zac, avoue que tu en fais et dis-le moi dans mon oreille.

Commentaire

On les voit très bien en aout vers 2 ou 3 heures du matin ...
                                ainsi que la voie lactée...

IL ne faut pas rester sous les lumières de la ville car leur visibilité est furtive

ah les joies de la campagne.....!!

fallait faire des voeux ? zut j'ai raté cette info ..

Commentaire

Chargement...
                                X