Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on arrive à tout avec de la patience mais certaines contraintes nous obligent à abandonner tel que la distance.
Or un amour fou, vrai, sincère et partagé, cela va de soi, peut résister à toutes les tempêtes, et si le chemin semble trop long et lent il faut s'armer de patience.
le tout est de savoir le garder telle la première fois, pur et unique simplement cela semble difficile par les temps qui courrent.
pas toujours. Il ya un certain proverbe qui dit:''la séparation pour l'amour est comme le vent pour le feu; il éteint le petit mais attise le grand''
Et il ya un certain Zac qui dit:
On a beau dire sans raison, ‘’ loin des yeux, loin du cœur’’
Pourtant, le lointain soleil, réchauffe et éclaire de sa lueur.
Ce sont des vérités que peu de gens peuvent pressentir
Un amour qui fini n’en est pas un. Qui peut me contredire ?
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
oui zac.
la separation dans un couple deja marié peut faire du bien.
mais pas dans le cas ,de 2 jeunes qui croyent s'aimer.......
tu vois ce que je veux dire?
merci a vous et kan vous me dites kil fo kil se marient vous savez tres bien ke c pa facile surtt avec les lois de sarko alors vous me conseiller koi paraport a ca en
je sais pas je vois pas et je reste planter la.......
je résume l'amour en un sentiment bien noble et pure seulement tout n'est pas merveilleux sur terre. et souffrir car je suis prise par ce tourbillon d'amour ne me convient nullement.
Commentaire