Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment les filles draguent -elles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le philosophe

salut Goutdemiel
    je te dit franchment que c la plus belle chose que j'ai lu sur ce forum
    c tres important se que tu dit là .... (la femme c le plus merveilleux des etre. victime du systéme pour devenire "la femme objet" )
    le pire c qu'elles ne reagis pas .

Commentaire

Mes amitiés...

Slt philosophe !

Sache que ton compliment me va droit au coeur !
      Cela me fait plaisir ! Merci !
      Tout ce que je dis, je le pense ! Il faut d'abord être honnête avec soi-même...

A+

-------------------------------------------

Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )

Commentaire

vous avez une recette ?

il semble que le sujet passionne tout le monde mais ça patauge .
        En tout cas je vous serez infiniment reconnaissant de me rassurer sur le bien fondé d'une '' affirmation '' : un coeur rempli d'amour et de bonnes choses. Avez vous une recette pour l'evaluation d'un coeur ?
        Je me plaisais de suivre le debat , mais à ce niveau je n'ai pu resister à l'envie de participer .

merci d'avance .
        Dernière modification par charki, 07 juillet 2005, 19h24.

Commentaire

recette

une dose d'humour
          une dose de delire
          une dose de séverité
          quelques brins de tolérance
          le tous melangé avec plein d'amour
          laisser mijoté sur feu de douceur et de sincerité
          le tous garni de votre plus beau sourire

Commentaire

bonjour et merci pour la suite donnée ,
            neanmoins , excusez moi de vous dire : ce ne sont que des verbes .

Désolé , mais ce n'est pas la '' vraie '' ..........recette .
            un peu d'effort je suis sur que vous ( les femmes ) l'avez .

Commentaire

pour draguer faut séduire mais tout dépends de la personnalité de la fille aussi si elle est timide et qu'elle est attirée par ce jeune homme elle va le regarder et lui va peut etre la remarqué et entamé une discussion! enfin suis de la vieille école aussi je drague pas c'est eux qui viennent quoiiiii je plaisante parfois

Commentaire

Salut les gens ^^ (petit nouveau qui vient de découvrir le forum)

J'ai parcouru ce poste en colonne, j'ai appris quelques trucs et souris devant d'autres.
                Je me penche sur le regard de la femme quelques lignes. Vue que vous en parlez beaucoup ça ne doit être que vrai. Si non pourquoi en parler ... et pis parceque je fonds aussi devant un regard que je dis que c'est vrai.

Un autre point qui ma titillé, c'est l'approche de l'homme. Et ben non c'est pas parceque qu'on fait sourir la fille qu'elle va forcément tomber dans nos bras, ça serait trop facile
                Comme qq l'a dit : 'femme qui rit, femme à moitié dans ton lit' et comme me l'a rappelé un ami, "A MOITIé" <- où est passée l'autre moitié ? hein ? Je ne sais pas pour moi. Au pire je deviens ami avec elle, et à chaque fois que tu lui parles elle te dit que t'es un vrai ami pour elle, et bla bla bli...et bla bla bla. (au bout de la dixième c'est bon, ça me soule un peu de connaitre l'histoire de chacun).

Côté matériel, faut pas dire que c'est pas important ! Quand t'as une voiture ça aide, quans t'as des sou ça aide, quand t'as pas une tranche de raie ça aide, quand t'as un beau costume et qu'il fait pas très chaud ^^ ça aide...et j'en passe. Vous n'allez pas me dire que le premier clodo qui passe et qui vous fait rigoler va vous embraller hein ...

La dernière fois que j'ai dragué une meuf, c'était dans un métro (ok les mecs c'est ringard mais m'en fou !) Pendant tout le trajet j'allais exploser (m'a lancé qq regard, et elle est waaaa)...mes mains tremblent..ah ça c'est pas bon signe Lyes ! Tu vas encore te prendre une veste. Bon go go go !
                Au changement je l'aborde, bla bla bli et bla bla bla. Même fac, une nouvelle depuis qq mois seuleument. Bon courage, si tu veux on déjeune ensemble après, je sors mon phone, elle clic clic le numéro.
                Aller Lyes 3 h de signals (les détails, les détails ! me souviens de tout). Midi : j'appel, un mec avec un fort accent rebeu me répond. Putain pas bon signe du tout ça ! Ma_belle est là ? Non connais pas de ma_belle. a+
                J'appel le soir sur le même numéro, enfin presque, 06 55 55 55 55 -> 06 55 55 55 54, hey oui c'est pas sorcier. Quand une fille panique ou hésite, à la dernière minute elle change le dernier chiffre. Comment ? En incrémentant le dernier, sa main ne s'égare pas trop, pis c'est pas méchant. Pas fait exprès.
                Je suis tombé sur la messagerie, mais je n'ai pas laissé de méssage n'étant pas sûr que ça soit elle (messagerie vièrge) et pis si c'est elle faut pas faire peur aux gens !!

Deux semaines après, après donc une grosse déception, ben oui, un vent en plus à mon actif ^^
                Je la vois tranquille assise, trop de monde dans le métro. Je reste debout, je lui ai fait un gros sourir qui disait : "ahyakmidaaaa", en mode gentil ça donne "ok ça m'apprendra à faire peur aux gens dans le métro" au mode méchant ça donne "saloperie de *****, t'avais qu'à pas me donner ton numéro ! m'envoyer chier dès le début, ça fait plus mal sur le coup mais après ça soulage".
                M'a dit qu'elle avait donné le bon numéro ... j'ai dit ok...elle s'est juste trompé un peu...pas grav'. L'appel, elle répond pas, lui laisse un méssage, puis deux. Elle me recontacte, je suis caséé je ne sais pas ce qui m'a prise "pas sms".

En résumé c'est pour dire :
                - faut jamais jamais draguer dans un métro lol
                - vaut mieix laisser son tel que prendre le tien.
                - compte pas sur le hasard pour bien faire les choses
                - les filles éduquées à l'ancienne (désolé je ne trouve pas autre chose ça me mot me déplait) c'est voué à l'echec ! ça veut dire si tu sens que ça cuit tu y vas à la hache (bague ^^) si non garde là au chaud (ta keikeit et la bague).
                - pis c'est toujours voué à l'echec !
                - un regard c'est n'importe quoi, t'as des filles qui font n'importe quoi.

Je me suis calmé ces temps-ci. Maintenant quand une fille me lance ce regard, je le lui rends, c'est tout. Ça fait un duel de 30 min dans le métro.
                Il m'arrive même des fois de me regarder dans une vitre au retour, ça se trouve j'ai encore laissé l'étiquette de mon jean sur le coté...poisss

Oui je suis traumatisé ! D'ailleurs je me rends compte que mon poste est un peu out. Mais ya de juste.

A demain !

PS : Des plans pour phoner au bled pas trop chèr ? (sur tél pas sur ordi, donc voiceIp out).

Commentaire

je pensais serieusement que c'etait un ''Sujet'' à débattre , DESOLE !!!

bonjour tout le monde ,

j'aurai du me retirer sur la pointe des pieds , mais je le fais maintenant en direct . Pourquoi ? parce que je pensais serieusement que c'etait le lieu previlegié pour débattre de phenomenes sociaux vecus par tous en vu de comprendre ( se comprendre en tant qu'élements complémentaires d'une meme societe ) ; aussi je pensais que le débat n'allait pas se limiter à la junte masculine . Puisque c'est le cas , je REMERCIE sincerement ceux qui ont accepter de s'ebtretenir à ce sujet . Etant convaincu que le débat n'aura pas lieu j'en mets un terme .
                  RESPECTUEUSEMENT un INTERNAUTE : Cherki .

Commentaire

on reste naturelle c'est ça qui fait notre charme

Commentaire

• les filles draguent come les gars......enfin presque

Je dirais que la seule grande difference entre la façon de draguer d'un gars et celle d'une fille ....(je prefere dire femme )..,est que cette derniere joue un peu plus sur l'indifference tout en montrant subtilement qu'elle est interessée ....une petite pincée de mystère , juste histoire de verifier ci le gars s'interesse vraiment a elle ... .D'ailleur, quand un gars utilise la methode de l'indifference ça marche a tout les coups(enfin presque) ... ça fait douter certaines femmes de leur pouvoir de séduction , donc ,celles-ci ,desfois déploieront leurs efforts pour le séduire ..., donc "Monsieur" s'en rendera compte et "HOP" , le tour est joué .... BRAVO MESIEURS ... ,C'EST ADMIRABLE .
                      Pour ce "SERIEUX TUYAU" que je viens de vous donner ,vous me devez chacun 10$us (je n'accepte aucun chèque .......
                      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

• réponse à gout de miel

je te l'ai déja dit, tu composes bien. Je le redis.

MAIS.... aurais-tu oublié le sujet du topic? ou bien ratoureux comme tu es, tu as tout fait pour créer diversion...

Comment les femmes font pour séduire les hommes? En restant elles-mêmes.

Et puis Gout-de miel, je me méfies des gars qui me font trop de compliments. C'est souvent pour nous endormir et mieux nous contrôler.

C'est de bonne guerre va. Je te salue

Commentaire

Chargement...
                        X