Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tenue allez-vous porter pour l'Aid ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un tablier:22:

Commentaire

Une blouse écru, et pour le pantalon je sais pas encore, j'ai toute une collection de jamais portés !

Commentaire

Héhé! je reste du même côté que l'Oiseau....svar anruh al jamaah...thamedith...yallah...TAKSIWT LEKVAYEL!

Déjà qu'en tant normal, je vais de temps en temps en robe kabyle en cours et autres structures françaises qui ne SONT JAMAIS ETONNEES de me voir ...je vais pas m'en priver le jour de l3aïd...

L'oiseau...an chtah lwahid ma yi whayam

Commentaire

j ai porté mon pyjama toute la journée
          mais j ai une nouvelle chevelure
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

Zlabiya

quel couleur la chevelure ?

Commentaire

coucou!

desty: je viens d'acheter aussi un pyjama rose spéciale aid (bienvenu au club pyjama)

bon pour la matinée ça sera caftan moderne à la marocaine avec accessoires qui vont avec.

et pour la soirée mon beau pyjama rose!!
              Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

Commentaire

J'ai fais un effort aujourd'hui! j'ai meme été chez le coiffeur ..."sebba ou s'biba "...j'ai dépoussieré mes vieux moccassins blancs vernis, mes chaussettes a dentelle, ma robe a volants et mon petit sac rose...on ne sais jamais...keche sadaka...
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

mabrok haidkom

Salemahlikoum, a tous je vous souhaite a tous une bonne fête de l'aid inchallah , qu'allah accepte notre mois de ramadan, nous pardonne de nos péchés inchallah ,profitez tous de cette belle journée... j'ai plein de pensées à mes compatriotes algériens!!!!! qu'allah nous préserve à ses côtés inchallah et nous éloigne du mal...

MABROUK HAIDKOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeune algérienne du 93

Commentaire

je ne raterai pas l'occasion

... Un badroun et mahermet leftoul !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Tili : merci beaucoup pour tes gentilles paroles, elles m'ont beaucoup touchées Très bonne fête de l'Aid à toi aussi, à ton épouse, à vos enfants et à toute ta famille

@Minipouce, avec plaisir pour la danse ma puce. Saha l'Aid im aweltma azizen.

Commentaire

Saha Aidkoum mes Amis et koul 3am wa entoum bikhir

un bon costume bien sur
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

saha aidek ya léo, bsahtek el coutim!!

quelle couleur??

tu mets el hanna ??

Commentaire

... Un badroun et mahermet leftoul !
                            héhéhé
                            Difficile d'imaginer une sirène ceinturée...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi je suis encore en pyjama je viens de terminer mon menage .

Dès que je me suis levé, j'ai chercher une station de radio du Bled
                              Radio Cirta, chaine 2 ...histoire de mettre un peu d'ambiance.

Et vla que jsuis prête pour allé acheter mes chaussures de l'aid.
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Commentaire

Aujourd'hui j'ai fait un peu d'effort pour bien m'habillez, a la mosquée on me prenais pour ma soeur qui est beaucoup plus classe que moi...

Sinon je vous confie quelquechose j'ai mis une jupe qui est dans mon placard depuis plus de 7 ans

Commentaire

Chargement...
                                X