Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de téléphone le jour de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le telephone aujourd'hui ,c'est du boulot a temps plein..........
    c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

La femme de mon grand-père nous a appelés, ainsi que ma belle-soeur. Mes oncles du bled vont certainement téléphoner demain, aujourd'hui ils doivent être très occupés entre soukh et la famille à visiter. Les amies de ma mère aussi appeleront dès lundi je pense.
      Sinon, j'ai eu d'adorables mp sur FA, ainsi qu'un texto d'un forumiste ami. Merci à eux, ils se reconnaîtront!

Mais celui dont je rêve d'entendre la voix à cette occasion n'est plus là,Allah Yarhamou, et j'ai mal en pensant à son absence. Les larmes ne demandent qu'à couler tant ma gorge est nouée.

Commentaire

Sti de téléhone...

Plus de vingt tentatives vaines...
        Bachjarah n'a pas de champ....

Ma mère va me tuer
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'essaye d'appeler à Constantine avec 5 num différent ça passe pas .

C'est quoi se réseaux saturé
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Commentaire

j'ai plus de batterie, je ne sais meme pas combien d'appels j'ai reçu depuis ce matin
            je suis trop demandée , princesse quoi?
            Dernière modification par Invité, 13 octobre 2007, 19h15.

Commentaire

Le téléphone n'a pas arrêté de sonner, Tarechly wedny.

Moi j'ai passé tt mes appels de bon matin avant que le réseau se sature , sorry pr ceux que j'ai réveillé trés tôt .

Au fait, Saha 3idkoum . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

Meme chose pour moi! La Boheme, On m'oublie toute 1 anneé pour ce rappeler de moi le jour de l'Aid! treve d'hipocrysie... Non merci, je n'en veux pas, Sinon moi je dit SAHA AIDKOUM! pour mes nouveaux Amis(es) de ce Forum.

Commentaire

Saphot
                  passe moi ton numero je vais t'harceler toute l'année mais va pas te plainfdre aprés

Saha Aidek

Commentaire

Cette année, révolution du net oblige, c'était un Id sur Skype, jai pu voir et parler a une grande partie de ma famille proche (gdparents, oncles, cousins)
                    J'ai pratiquement vaicu leur 3id en live
                    C'était assez sympa
                    Sinon smsage et maillage oblige pour le reste

Au passage SAHA 3idkoum, ou siamkoum maqboul
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Les réseaux de Nedjma, Djezzy et Mobilis sont vraiment sous-dimensionnés. La saturation de leurs réseaux a duré toute la journée et elle a persisté ce soir. Heureusement qu'Algérie Telecom a tenu bon avec son bon vieux réseau fixe!

Aidkoum mabrouk.

Commentaire

Il faud vraiment ressentir les sentiments!
                        Lady Diane.

Commentaire

Chargement...
                        X