Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La femme de mon grand-père nous a appelés, ainsi que ma belle-soeur. Mes oncles du bled vont certainement téléphoner demain, aujourd'hui ils doivent être très occupés entre soukh et la famille à visiter. Les amies de ma mère aussi appeleront dès lundi je pense.
Sinon, j'ai eu d'adorables mp sur FA, ainsi qu'un texto d'un forumiste ami. Merci à eux, ils se reconnaîtront!
Mais celui dont je rêve d'entendre la voix à cette occasion n'est plus là,Allah Yarhamou, et j'ai mal en pensant à son absence. Les larmes ne demandent qu'à couler tant ma gorge est nouée.
Meme chose pour moi! La Boheme, On m'oublie toute 1 anneé pour ce rappeler de moi le jour de l'Aid! treve d'hipocrysie... Non merci, je n'en veux pas, Sinon moi je dit SAHA AIDKOUM! pour mes nouveaux Amis(es) de ce Forum.
Cette année, révolution du net oblige, c'était un Id sur Skype, jai pu voir et parler a une grande partie de ma famille proche (gdparents, oncles, cousins)
J'ai pratiquement vaicu leur 3id en live
C'était assez sympa
Sinon smsage et maillage oblige pour le reste
Les réseaux de Nedjma, Djezzy et Mobilis sont vraiment sous-dimensionnés. La saturation de leurs réseaux a duré toute la journée et elle a persisté ce soir. Heureusement qu'Algérie Telecom a tenu bon avec son bon vieux réseau fixe!
Commentaire