Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage entre humains et robots pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    t'as raison baaziz, résiste! ne te laisse pas conditionner...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #47
      je pense qu'elles seront ce que tu décides, elles devront être paramètrables, donc répondre aux demandes de l'acheteur. Si il veut un harem il parametrera pro-polygame si il veut une tigresse jalouse il mettra anti.

      Commentaire


      • #48
        Allons les contres ! ouvrez un peut les yeux et visionner l'avenir, soyez prophètes.
        Moi je vois déjà le chamboulement des annonces matrimoniales !
        Les agences matrimoniales n'occuperons plus qu'un rayons de supermarché.
        La jalousie sera banie dans la mesure ou il faudra probablement passer par un S.A.V de temps à autre et le dépannage sera probablement remboursé par la secu.
        Le fils ne dira plus à sa mère " yéma khoutbili mrra " mais il dira yéma " chrrili machina ".
        Les pauvres et les indigents n'aurons plus de problèmes, y'aura des occases.
        etc..
        etc..

        Commentaire


        • #49



          Elle est tellement excitante que je me demande si c'est possible avant le mariage...

          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
          Charif Barzouk

          Commentaire


          • #50
            Allons les contres ! ouvrez un peut les yeux et visionner l'avenir, soyez prophètes.
            c'est ça, visionnons l'avenir.... I Robot !!!!!

            amusez-vous bien dans le futur!

            "Elle est tellement excitante que je me demande si c'est possible avant le mariage..."

            quoi donc trés cher?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #51
              Le fils ne dira plus à sa mère " yéma khoutbili mrra " mais il dira yéma " chrrili machina ".
              Tu as totalement raison sauf que le chercheur a eu tord sur un truc : L'amour ne s'achète pas

              Commentaire


              • #52
                Les hommes n'auront plus de descendance directe, tout occupé avec leur robote stérile ... les femmes passeront par la banque pour avoir une petite dose programmée : 1 fille brune cheveux bouclés QI 200 1m80 ... rentreront chez elle se faire dorloter par leur robot, la société deviendra matriarcale car pour donner un nom a ces pauvres gosses il faudra bien donner celui de la mère étant tous devenus de père inconnu.
                C'est ça que tu trouves super btp50

                Commentaire


                • #53
                  autre chose, c'est sure que les robots viveront plus longtemps que les humains ......... pas de testament les jeunes, léguer tout aux associations

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par C-Jane
                    quoi donc trés cher?
                    Tu n'as peut-etre pas remarqué, mais je parlais de cette étincelle de chaleur au fond de ses yeux...

                    Je suis troublé !

                    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                    Charif Barzouk

                    Commentaire


                    • #55
                      Jallal a bad, laisse toi consummer comme tes compères...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #56
                        Le mariage entre humains et robots pour bientôt
                        purée !! si c'est sa le progrès je préfére vivre à l'age de pierre :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Jallal a bad, laisse toi consummer comme tes compères...
                          Je brule tout entier pour "mon amour", non, je devrais dire "mon moteur" à explosion...

                          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                          Charif Barzouk

                          Commentaire


                          • #58
                            "Je brule tout entier pour "mon amour", non, je devrais dire "mon moteur" à explosion..."

                            ah, des "robotes-kamikazes", donc?

                            "purée !! si c'est sa le progrès je préfére vivre à l'age de pierre"

                            et de paul, et de jacques! c'est vrai!!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu as totalement raison sauf que le chercheur a eu tord sur un truc : L'amour ne s'achète pas
                              L'amour !?? c'est quoi de nos jours ? sors un peut et tu verra qu'il se monnaye comme un produit banale. d'ailleur l'amour entre un homme et une femme c'est dans la tete de chacun d'eux et non entre eux comme on a souvent tendance à le croire.
                              .
                              la société deviendra matriarcale car pour donner un nom a ces pauvres gosses il faudra bien donner celui de la mère étant tous devenus de père inconnu.
                              C'est ça que tu trouves super btp50
                              La société est déjà matriarcale et les enfants portent de plus en plus le nom de la mere et sans robots, je ne vois pas ce que ca changera.
                              Pour les hommes du futrure, il ne faut pas sous estimé le progres, je suis sure que des robotes dotées de matrices exceptionnelles et sans vices de forme serons confectionner par des laboratoires de hautes technologies.
                              .

                              Commentaire


                              • #60
                                d'ailleur l'amour entre un homme et une femme c'est dans la tete de chacun d'eux et non entre eux comme on a souvent tendance à le croire.
                                Mais avec les robots, tu ne le trouveras (l'amour bien sur) ni dans sa tête ni entre eux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X