Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage entre humains et robots pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu ne trouveras surrement pas l'amour, mais t' auras la paix

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par btp50

      L'amour !?? c'est quoi de nos jours ? sors un peut et tu verra qu'il se monnaye comme un produit banale. d'ailleur l'amour entre un homme et une femme c'est dans la tete de chacun d'eux et non entre eux comme on a souvent tendance à le croire.
      Pour les hommes du futrure, il ne faut pas sous estimé le progres, je suis sure que des robotes dotées de matrices exceptionnelles et sans vices de forme serons confectionner par des laboratoires de hautes technologies.
      Il n'y a pas un amour qui serait propre à chaque individu, mais plusieurs sentiments d'amours et en intensités quelque choses de non quantifiable. Limiter comme tu le fais l'amour à de la pure mécanique (sans mauvais jeu de mot) n'est pas sérieux, ce n'est pas non plus un produit de consommation, l'amour est aussi complexe que l'esprit humain, voir plus car il unifie la vie des éléments complexe pour vibrer à la même intensité, la vibration qui nous fait être et nous ramène à l'un.

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par C-Jane
        quoi donc trés cher?
        De taper la discute, en binaire...

        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
        Charif Barzouk

        Commentaire


        • #64
          Nassim !!

          jai compris !! ah mon Dieu !!! une autre révélation !!!! je risque de me marier avec un robot !!!! il me dira toute la journée :" ohhhh ! NADIA !!! tu es une femme merveilleuse !!! les humains sont trop cons" !!!! alors là je le regarderai avec un regard de .... et je lui dirai : "tu es le plus doux des robots" !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #65
            l'amour est aussi complexe que l'esprit humain, voir plus car il unifie la vie des éléments complexe pour vibrer à la même intensité, la vibration qui nous fait être et nous ramène à l'un.
            Disons que dans ce genre de sujet j'ai l'esprit pratique que critique.
            Ce que tu dis est sans aucun doute vrai, hormis le fait que tu dis que " l'amour n'est pas quantifiable " et pourtant c'est ce que tu fais, tu es entrain de le quantifier et meme lui donner un visage, je pars donc du principe que à partir du moment ou tu le sais, on pourra sans aucun difficulté introduire tout cela dans la mémoire de la machine, et je te rappelle que la machine peut aussi bien jouer l'homme ou la femme indifferament, par le simple fait d'appuie sur le bouton adequat, faut pas se gourrer c'est tout.

            Commentaire


            • #66
              on pourra sans aucun difficulté introduire tout cela dans la mémoire de la machine,
              Sur le coup et en te lisant, tu m'as fait peur.. j'ai retenu mon souffle...



              et je te rappelle que la machine peut aussi bien jouer l'homme ou la femme indifferament, par le simple fait d'appuie sur le bouton adequat, faut pas se gourrer c'est tout.
              A défaut de ne pas avoir trouvé l'âme soeur,

              tu aura l'homme soeur..

              Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
              Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
              Charif Barzouk

              Commentaire


              • #67
                Sur le coup et en te lisant, tu m'as fait peur.. j'ai retenu mon souffle...
                Ce n'est pas si fictif que cela, je suis persuadé que les humains arriverons à se dupliquer psychologiquement, sauf qu'ils n'aurons pas d'ame, mais de cela ils s'en fichent ils en ont déjà pas, ou du moins ils l'ignorent.
                .
                .
                tu aura l'homme soeur..
                Je suis trop vieux, il aurai failli que je me prends tot
                Je laisse la place aux jeunes futures generations.
                .
                .

                Commentaire


                • #68
                  50

                  alors 50 t'as choisi ton robot ou pas?

                  Commentaire


                  • #69
                    lady

                    Cela n'existe pas encore, pour l'instant je me contente des faux robots (les humains)

                    Commentaire


                    • #70
                      Cela n'existe pas encore, pour l'instant je me contente des faux robots (les humains)
                      mdr ... quand on a pas le choix

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X