Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si la personne aimée vous demandait de partir pour le suivre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si la personne aimée vous demandait de partir pour le suivre?

    Que feriez vous?
    Quels seraient vos motivations?
    L'amour suffirait il?

    Qu'est ce qui ferait que vous pourriez tout quitter à part les sentiments?
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

  • #2
    Je lui dirais que mes valises peuvent être prêtes en l'espace d'un battement de cils.

    Mes motivations : l'envie d'être avec mon cher et tendre en premier lieu et par ailleurs une forte envie d'ailleurs. Mais même sans l'envie que je ressens d'aller vers d'autres contrées, je le suivrais de toutes façons, juste par amour.

    Commentaire


    • #3
      Tu trouves pas que partir comme ça c'est difficile surtout quand tu n'y a jamais pensé? Ya rien qui te retiendrait là ou tu es?
      estce que l'amour est une motivation suffisante?

      ce sont juste des questions je cherche à èlucider...
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        Je vis déjà loin de ma famille, alors à part mon boulot peut-être, et encore à la réflexion... je vois aucune chose à laquelle je pourrais attacher suffisamment d'importance pour refuser de le suivre. Je travaille pour vivre, je ne vis pas pour travailler. Alors ce que je fais en ce moment ou autre chose, peu importe, l'important c'est de trouver une occupation et d'être bien au niveau affectif et sentimental.

        Commentaire


        • #5
          je crois que la question ne se pose pas..! si il doit partir elle doit le suivre..car c'est pour le meilleur et pour le pire....
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            tout quitter pour l'autre signifie juste le manque d'amour de l'autre pour nous

            Commentaire


            • #7
              je crois que la question ne se pose pas..! si il doit partir elle doit le suivre..car c'est pour le meilleur et pour le pire....
              ... C'est toujours Elle ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                c'est ça que je ne comprends par que l'autre ne peut pas venir alors on doit partir?

                Manque d'amour? je ne crois pas
                L'autre en est il capable?
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #9
                  Oui Océane, toujours elle

                  Pas juste
                  La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

                  Commentaire


                  • #10
                    Où ? Quand ? Comment ? Combien de temps ?

                    J'arriveeeeeeeeeee !!!!!!
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      ... C'est toujours Elle ?

                      je ne veux pas sortir du sujet
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Océane, toujours elle
                        Pas juste
                        ... Si c'est de son plein gré, c'est juste ; mais quand c'est bon gré mal gré ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          tu ne sors pas du sujet, Ares Dieu de la guerre je veux répondre aux questions que cela suscite, celle la en fait partie...

                          Apres on peut esquiver comme les hmmes le font tres bien
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'est de son plein gré, c'est juste ; mais quand c'est bon gré mal gré ...
                            n'oubliez pas "pour le meilleur et pour le pire..!"
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Et c'est Elle qui doit endurer le " pire ", n'est-ce pas ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X