Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si la personne aimée vous demandait de partir pour le suivre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Et c'est Elle qui doit endurer le " pire ", n'est-ce pas ?
    oui pour le meilleur...

    non je rigole elle dois le suivre si cela s'avere necessaire pour le bien etre de tous si non a quoi bon partir pour rendre par la suite leurs vie de couple insupportable..
    Anakin

    Commentaire


    • #17
      que se soit il ou elle , c le fait de partir qui est le plus dur qu'importe d'ou vient l'initiative

      tout quitter pour suivre son mari ou sa femme : oui parce qu'on a signer un pacte qui s'appelle le mariage et que les amours longues distances ne sont pas un idéal en soit .

      Mais que c dur de prendre cette decision
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        j'ai opte pour ça ,c'est vrai que je voulais partir coute que coute et je pars en etant en bonne compagnie avec une personne que j'aime et qui m'aime .je go les yeux fermes .

        Commentaire


        • #19
          l'amour est aveugle s'il me le demande je dis oui!!

          et si tout va mal, j'assumerai mon choix.

          Commentaire


          • #20
            Et si la personne aimée vous demandait de partir pour le suivre?
            .
            Je ne lui demanderai pas, je lui dirai " on s'en va d'ici " si elle dit non, je m'en vais et la laisse.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Par amour j'accepterais de suivre mon chéri n'importe où !
              Rien que l'idée de savoir que je me retrouverais avec lui m'enchanterait,
              donc pas de problèmes pour moi.

              Commentaire


              • #22
                Ibtissem13

                Tu est une femme revée.
                heureux celui qui t'a à son cou => traduction bèrbère de " chéna wichem yeguine dh'guirri "

                Commentaire


                • #23
                  btp50

                  Merci , mais c'est moi qui suis heureuse d'être à son cou

                  Commentaire


                  • #24
                    difficile !!

                    la demande sera en fonction de la déstination , faut pas non plus se leurer !!! un mec qui demande à la nana de partir en duo au Mali ou en Ethiopie !!!ben quil aille tout seul ou avec une autre !!!
                    et si la nana qui demande au mec de la suivre c'est la HONTE absolue !!! la fiancée de mon cousin lui a demandé de la suivre sur Alger !!! oooohhh !!! SCANDALE !!! la traitesse !!! elle n'est pas digne de lui !!!! lui qui habite dans un no man's land !!!:22: c'est à gerber !!!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #25
                      hahahahahaha

                      Commentaire


                      • #26
                        dianiane tu es unique...grosse bizzzzz!!!!

                        sinon pour moi ..tout dependra des opportunités que j'aurai là-bas...
                        tout dependra du degré de serieux de notre relation et de mes sentiments...
                        tout dépendra de l'avantage ..affectif et financier qui en decoulerait d'un tel deplacement...
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          je lui dis : "pars devant, j'arrive après... et m'attends pas trop longtemps !"

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand j'aime, je donne tout. Et si mon homme me demandait de le suivre au boud du monde je le ferais sans hésiter. Parce que dénicher le grand amour de nos jours n'est pas chose aisée, aussi quand je le trouverai je me donnerai les moyens de le garder.

                            Commentaire


                            • #29
                              pas question!s'il m'aime ,il me suit...........
                              c'est quand qu'on y retourne?

                              Commentaire


                              • #30
                                quand on aime et on vis loin c'est vraiment penible alors je pense que kel ke soit la difficulté du nouveau monde e ben c rien comparé a la vie en solitaire si tu voit ce ke je veux dire


                                === Moderation ===
                                Evitez le langage SMS dans la rédaction de vos posts/topics. Ecrivez correctement et Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic
                                je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X