Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez le choix pour immigrer, quel pays choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam allah alykoum

    moi c'est la palestine ou la mecque

    Commentaire


    • #17
      la palestine , tu veus dire israel??

      Commentaire


      • #18
        Tu plaisante Heidi? comment ca palestine= Isreal?
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          lol il y a pas d'état palestinien pour l'instant

          Commentaire


          • #20
            Moi en france je me sens bien pour le moment !!! plus tard peut être je vais changer d'avis mais j'ai bcp d'affinités avec la france parceque c'est un pays ou les cultures sont mélées et ou l'ont peut rencontrer plein de monde qui viennent de régions différentes du monde.. Et je trouve ça cool ... Mais j'aimerai bien habiter un moment en allemagne (mais ça risque d'etre dur avec la langue mais bon rien n'est impossible)

            Commentaire


            • #21
              Zlimus veut dire <<ihda alqoblateine>> une des deux directions de la priere.
              Salam

              Commentaire


              • #22
                lol il y a pas d'état palestinien pour l'instant
                Et qui a dit qu'Isreal existe? ce territoire est la palestine!.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #23
                  je préfere les pays arabes ou rester dans mon pays.meme si'il y a de la discrimination dans les pays arabes(dubai par exemple),ca ne serait jamais comme les autres (france,canada...)c sur,un pays musulman,il n ya pas mieux,dans tous,pour les enfants,la religion...etc


                  salam
                  La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

                  Commentaire


                  • #24
                    [PHP]
                    Et qui a dit qu'Isreal existe? ce territoire est la palestine


                    je ne parles pas d'appartenance trétoriale mais d'un Etat reconu et pour l'instant la palestine ne l'est malheureusement pas , si non on aurait le droit de s y rendre sans complication lors du retour en Algérie , si tu veux t y rendre c'est à israel que tu vas demander un visa c'est pas à la palestine

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui la réalité te donnes raison malheuresement. On priera un jour inchallah à la mosquée d’el-Qods comme disait Arafat (rahimahou allah) en palestine libre!.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir
                        Pour moi ce sont les Seychelles je ne peut pas vivre loin de la mer
                        Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                        S.Guitry

                        Commentaire


                        • #27
                          [PHP]Oui la réalité te donnes raison malheuresement. On priera un jour inchallah à la mosquée d’el-Qods comme disait Arafat (rahimahou allah) en palestine libre!


                          J'aurais prefféré ne pas avoir raison sur ce coup la

                          Commentaire


                          • #28
                            et bien je ne me vois absolument pas rester en France a long terme...
                            j'ai toujours voulu allez ailleurs au bout du monde lol mais je suis partegé entre le Canada et le Moyen orient ( Bahrein, Dubaï, Liban, Israël )...
                            et finir ma vie en Algerie bien sur

                            Commentaire


                            • #29
                              Azul Fellawens

                              Moi non plus le pays que j'aime n'est pas dans la liste :22: , j'aimerai vivre en USA , je ne sais pas pour quoi mais j'adore ce pays , je regarde souvent les documents sur ce pays et j'ai lu pas mal de livre qui parle sur la culture américaine , c'est vraiment intéressant comme pays !
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                Farid ah bon les USA je ne savais pas je te souhaite d'y aller alors bonne chance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X