Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez le choix pour immigrer, quel pays choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ahh c'est très gentil de ta part Syrine mais en vas y'aller tout les deux
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #32
      farid, les USA est dans la liste, alors tu peu voter
      eh bien moi je suis a montreal (canada) et j'aimerai bien immigrer en europe, je sais on est jamais satisfaits nous les algeriens, mais je voudrai me rapprocher de mon pays, pour les occasions familliales, religieuses ou autres (fetes de marriages, deces, circoncisions ...ect) ici on se sens tres loin de chez nous, les vacances coutent tres cher, mais pour les raisons sociales le canada ou les USa sont les deux pays ou je me sens a l'aise, personne ne demande d'ou tu viens, ni fait des pregujés contre toi.
      Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

      Commentaire


      • #33
        Le Canada j'aurais aimé, en plus vue que c pas loin des USA il me serait je pense possible d'aller y faire un tour quelques fois !

        Commentaire


        • #34
          Bonjour tout le monde..
          Moi j'ai un reve..celui de me rendre en Australie..mais il faut dire que c'est pas laayoune lool c'est a des milliers de kilomètres..Mais pour mes objective à court terme..La france ou Montréal me conviendraient..
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #35
            Azul Fellawens

            mendarina merci mon frère ! ben enfaite puisque tu veux quitté les USA bennnn ça tombe bien , j'ai une solution pour toi enfin pour nous deux , alors que dis-tu si en se change de place toi tu vient et moi je part mdrrrr
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #36
              farid

              salut farid;
              tu me deteste a ce point? khssara alik, je n'ai en aucun cas dit que je veut revenir au pays, sauf en vacances, mais j'ai dit je me sens bien au canada ou aux USA, mais pour me rapprocher des miens, et pas des murs d'algerie, hehehe mais vraiment ton message ktelni bedahk MDR
              ceci dit tu est toujours le bienvenu ici au canada ou aux USA
              Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

              Commentaire


              • #37
                mendarina mais non je te deteste pas lolllllllll mais seulement j'ai dis une supposition , ben oui en s'est jamais que tu es fou amoureux de l'Algérie et que tu rêve de tenir les mur hahahahahah chose qui n'existe pas au CANADA non ?
                Dernière modification par farid_de_boghni, 27 mai 2005, 14h37.
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #38
                  tu aurais pu faire l'inscription a la lottery le mois novembre passe farid

                  Commentaire


                  • #39
                    personne partant pour la jamaique ?

                    Commentaire


                    • #40
                      [PHP]personne partant pour la jamaique ?

                      La colombie ou khelass

                      Commentaire


                      • #41
                        pourquoi ouach khesseha la jamaique ?? un hamac , le soleil, le glouglou la musique et.... que demande le peuple !! !
                        aouah la colombie oua3ra ya mhaynek !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Lol je te vois arriver toi

                          Commentaire


                          • #43
                            arriver ou ?

                            Commentaire


                            • #44
                              chouf enta

                              Commentaire


                              • #45
                                quoi la jamaique c'est bien !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X