Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adopter un enfant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben tu vois tu en reviens a moi ( je ne sais pas comment on fait les citations ....je vais chercher) bien que je soit un cancre .......l enfant adopte sera jamais comme ton enfant ...... hrr....vous etres compliques seul se petit jeune karim made ......nous met tous d accord . tu seras un bon avocat plus tard mais aussi envers les pauvres eux aussi on besoin de protection faut pas les oublier karim

    marie made

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par mari
      ben tu vois tu en reviens a moi ( je ne sais pas comment on fait les citations ....je vais chercher) bien que je soit un cancre .......l enfant adopte sera jamais comme ton enfant ...... hrr....vous etres compliques seul se petit jeune karim made ......nous met tous d accord . tu seras un bon avocat plus tard mais aussi envers les pauvres eux aussi on besoin de protection faut pas les oublier karim

      marie made
      ben c vrais ce que tu dis marie mais l amour d une femme ,peut bien etre donne a d autres qu a ses filles(c po le meme degre bien sur )mais au point au le garcon adopte ne remarque po la deference
      merci pour le compliment mari je suis devenu tt rouge
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #33
        non de grace karim made sois toi meme rougi pas !rester naturel est la fleur de l homme ( en generale ) :smile:

        s exprimer dans son propre etre sans denaturer les chosees quoi !!!!!!un chat est un chat ........

        amitie sincere marie made
        .

        Commentaire


        • #34
          salut

          Envoyé par mari
          non de grace karim made sois toi meme rougi pas !rester naturel est la fleur de l homme ( en generale )

          s exprimer dans son propre etre sans denaturer les chosees quoi !!!!!!un chat est un chat ........
          mais je suis comme ca marie :wink:
          mais si tu veux que je ne rougi plus c ok
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #35
            tu es jeune et certains jeunes merite d etre etudies a la longue et compris car ils sont la releve des anciens la futur generations indicative du savoir transmis quand nous les anciens auront une releve decente la pourront partir heureux

            pour te servir marie made

            Commentaire


            • #36
              salut

              Envoyé par mari
              tu es jeune et certains jeunes merite d etre etudies a la longue et compris car ils sont la releve des anciens la futur generations indicative du savoir transmis quand nous les anciens auront une releve decente la pourront partir heureux

              pour te servir marie made
              marie tu crois que je fais partie de cet catigorie?????
              ou bien c tt le monde qui est pareille?
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #37
                non tout le monde n est pas egaux tout simplement c est que tu as mis dansle sac de ta vie qui fait l homme que tu es prendre des responsabikites pour les autres vu ton metier.......faut avoir les epaules larges .et pas se tromper la vie des autres en detourne tu vois ce que je veux dire

                generation y en aura toujours mais des elites qui sortes de l indifference pour devenir quelqu un ......onne peut pas tous tu vois moi j ai louppema vie je serais autre chose en dehors de mere ......j aurais ete dans l artistique tout ce que l on peut faire de ses mains ......creer

                :wink: mais n en ai pas eu les moyens

                marie made

                Commentaire


                • #38
                  J'aime bien vos conversations lol
                  Tte facon ken on prends en charge un enfant ki na pas de parents je penses ke la mere (adoptive) aimera cet enfant comme le sien. Kil garde son nom d'origine ou pas.
                  Merci a tous pour les infos en tout cas. Merci Malm ca m'aide bcp
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #39
                    dd1 , je te garantis que quand un homme aura décidé de prend en charge un enfant , dont il connaît le passé souvent douloureux , il l'aimera , il s'attachera à lui , tout autant qu'une femme !
                    Même un peu plus parfois , car on a trop tendance à minimiser le besoin qu'éprouve un homme à donner de l'affection , sa capacité à donner de la tendresse , de l'amour sans compter à un enfant , au profit de la femme qui , elle s'est une réputation ( pas toujours vérifiée ) de " donneuse d'amour , tendresse , affection aux enfants " !

                    Commentaire


                    • #40
                      said si tu es comme tu parles ainsi une femme ne peut qu etre heureuse avec toi avec son petit car ici vois tu on prend la femme la mere .........l enfant s est pas tout cuit

                      bonne chance a ta moitie

                      marie made

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Said,
                        Pour la femme donneuse d'amour, de tendresse..je penses ke c'est leur caracteristike (du moins pour la majorite d'entre elles).
                        Et je suis de l'avie de mari en ce ki te concerne No coment :wink:
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #42
                          A Marie & dd1 ,
                          J'ai atteint le stade où je n'écris pas tt ce que je pense , mais je n'écris que ce je pense et vis .
                          J'aime le fruit de mes entrailles et essaye de donner à ceux , en manque d'affection , d'attention . Un simple geste tendre , un simple mot doux , un simple regard et vous rendez un enfant heureux .
                          Par contre , une femme , une mére qui n'aura pas compris , ce dont sont capables les hommes dans ce domaine est plus à plaindre qu'à blamer !
                          Marie , celle qui n'a pas su en "profiter" a tt perdu , par contre actuellement c la félicité !Merci !

                          Commentaire


                          • #43
                            salut said et bien venu dans le jardin de mon amitie sans oublier toutes celles ou ceux a qui je donne mon amitie

                            il est comme les jardins arabes remplie de fleurs et d arbres avec une fontaine au millieu .....


                            amitie sincere
                            marie made

                            Commentaire


                            • #44
                              SAid&Mari,
                              Mes amitie sinceres.
                              Said travail tu dans le social avec les enfants ?
                              Avant je voulais travailler dans un orphelina car j'aime beaucoup les enfants et pour moi il y a pas plus bo ke le sourire d'un enfant mais mon probleme ici en Australie c'est kil n'y a plus vraiment d'orphelina ils ont ce kon appel Foster family (des familles ki gardent les enfants en attendant de leur trouver des parents adoptifs)..En france je sais pas comment ca ce passe..mais bon j'ai donc decidee pour le moment d'etre prof de langue et/ou d'histoire pour apprendre aux enfants... :wink:
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #45
                                dd1 , bonjour !
                                En ce qui me concerne , g effetvt baigné ds le milieu enfance , mais plutôt "trés gds enfants " ( enseignement ) !Mais les vrais liens , les plus intensément vécus sont naturellement ceux avec mes enfants , les nombreux neveux et niéces , l'enfant que tu rencontres ds un square en bouquinant , et plein d'autres encore !!
                                Quant à la politique pour l'enfance , je pense qu'en France , nous avons à faire à l'une des plus performantes , probablement à égalité avec le Canada ( d'aprés ce que l'on m'a rapporté !) !
                                Elle prévilégie le placement en famille d'accueil , pour une période fixée par le juge pour enfants , qui peut aller jusqu'à la majorité de l'enfant . Foster family est probablement l'équivalent en Australie !
                                Dans le cas où ses parents / gds parents ou un membre de sa famille sont connus et en vie , le droît de visite est également mis en avant !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X