Bon ok, c’est noir comme idée, même c’est juste pour se torturer les méninges.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que feriez vous si vous seriez le seul survivant sur terre suite à un cataclysme ?
Réduire
X
-
Bon ok, c’est noir comme idée, même c’est juste pour se torturer les méninges."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
CalamityJaneJe réfléchis à la question, et je foncerai te dire quoi dés que j'ai la réponse... ça te va comme ça?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Ibtissem13 bonjour sourireJ'admirerais le silence d'un monde sans aucune espece humaine, la paix totale, le vide enorme, et j'errerais où bon me semble telle une âme libre.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
dianaain bonjourje m'habille à la Jane , cheveux au vent !!et je me dirai désormais personne ne me rendra malheureuse !!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
"J’y serais plus pour lire ta réponse, puisque cataclysme …"
misère! t'y tiens à ton cataclysme, mais là, présentement, je parlais de répondre pré-'cataclysmiquement'..."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Oulalalalalalalalalalalalalalalala faut surtout pas que ça arrivej'aurais au moins un ordinateur ?
Ca fait plaisir de vous voir Calamity et Adhrar !!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu au club des diplodocusLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
zwinaOulalalalalalalalalalalalalalalala faut surtout pas que ça arrivej'aurais au moins un ordinateur ?
CalamityJanediplodocus? c'est une famille de dinosaures? on est cousins avec toi alors?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
lady_Dianerien qu' en imaginant la situation ... je suis térrifiée je préfere etre parmi les non survivantsJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire