Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous si vous seriez le seul survivant sur terre suite à un cataclysme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Calamity et Adhrar

    D'office vous etes dedans et comme Massinissa est notre ancêtre à tous ça tombe bien On est cousin !!!!!!!


    Calamity tu crois pas que je vais te laisser comme ça même là haut je viendrais vous casser les pieds


    Adhrar, mes ennemis pas sur, je n'aime justement pas les prises de tête
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Calamity tu crois pas que je vais te laisser comme ça même là haut je viendrais vous casser les pieds
      J'aurai pas de pieds!!! Je volerai, je serais un petit ange....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #18
        je vais au magasin nike des champs élysées, je prend le ballon de foot le plus cher, ensuite je vais à roissy je prends un avion que je pilote moi même bien sur mais ca devrait pas être trés compliqué juste 2,3 boutons a allumer direction le stade mythique de santiago bernabeu à madrid je joue un match tout seul sur un fond musical de corneille " seul au monde "
        Ensuite je vais a bejaia, je monte a yema gouraya. Jme prépare une assiette de ifelfel et j'apprécie la vue silencieuse sur bejaia ...
        Je retourne dans le village de mon enfance a sidi aich, je monte au stade qui se trouve au point culminant de la montagne et je chante cette trés belle chanson de beirache mourad " amek akmetsour "...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          zwina
          Adhrar, mes ennemis pas sur, je n'aime justement pas les prises de tête
          Peut on vivre sans "prises de tête", alors qu'on est habitué ? L'accoutumance est probable, là aussi. Et oui, cela devient une drogue à force d’en user.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            tarek ben ziad bonjour

            Le problème c'est que le cataclysme rase tout.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              euh ...

              ... Je mettrais de l'ordre dans mes papiers ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                attention spoiler

                Tiens, tiens, tiens, ça me fais penser à un célèbre roman de science fiction. Bah je me retourne contre le mur, je me blesse avec une lame, j'écris "I'm a legend" sur le mur et je me suicide en avalant une gellule de poison.

                Commentaire


                • #23
                  Je prierai.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #24
                    Que feriez vous si vous seriez le seul survivant sur terre suite à un cataclysme ?
                    le pieeeeeed les lendemains de grands cataclyse genre le Fléau et Mad max se servir comme on veut dans n'importe que magasin et super marcher ... je me trouve une belle bagnole et je sillone le monde a la recherche de survivants

                    Commentaire


                    • #25
                      je me suicide:22: Je n'aime pas la solitude. Et ne conçois pas la vie sans les gens que j'aime autour de moi!

                      Commentaire


                      • #26
                        Que feriez vous si vous seriez le seul survivant sur terre suite à un cataclysme ?
                        ça y est, j'ai trouvé adhrhar!!!!!


                        Je pleure!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #27
                          ça y est, j'ai trouvé adhrhar!!!!!


                          Je pleure!
                          quoi de plus normal? pareil pour moi

                          Commentaire


                          • #28
                            après le cataclysme..

                            JE dis :

                            " qui est celui qui a mis tout ce bazar ? il aurait pu ranger ses affaires au moins !"

                            comme personne ne répondra ... jy fé lé ménache....

                            Commentaire


                            • #29
                              "comme personne ne répondra ... jy fé lé ménache...."

                              ça me fait penser à une histoire vécue, j'appelle mon médecin, on décroche, je demande un rdv pour le petit, on me demande ce qu'il a, j'explique.. elle écoute et commente un bon moment, j'avais meme l'impression qu'elle prenait des notes, et je lui demande si c'est possible d'en avoir donc un dans l'aprés-midi et je l'entends qui me répond :

                              - ma ché pas pochible vous chavé, jé chouis la femme de ménache et jé pé pas prendre les rdv comme cha....

                              :22: :22: :22:

                              ça donne pas envie de "cataclysmer" les gens, ça, hein????
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • #30
                                J'oublierais mes bermudas et je vais à la plage...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X