Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fadela Amara , degueulasse elle aussi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rico,

Il ne s'agit pas de critique pour la critique.

Par n'importe quel côté que tu le prennes .....ces mots lachés par Fadela Amara posent probleme.

Ne crois pas que ce qui pose probleme c'est qu'un politique dise m.erde .

Perso je prefere le côté detendu des polticiens americains ou scandinaves ..que le style british ou Balladurien .,.

Que le President italien Sandro Pertini dodeline et danse quasiment à pres de 80 ans dans la tribune du mondial gagné par l'Italie en 82.....ça me plait......et me fait rire ..surtout que c'etait un gars tres intelligent .

C'est donc pas le côté ''peuple '' et pas guindé qui m'enerve.

Le probleme est le sens , le lieu , la symbolique.

1 elle doit si possible s'en tenir au français
    2 elle n'a pas a utiliser un langage, une phrase qui renvoie à la force, à la violence même si le jeune en face est buté ou pas avenant.
    3 elle n'a pas à utiliser cette phrase ......( C'est comme ça qu'on se parle entre nord africains !!!!!!!!!??????)
    4 n'etait ce pas aussi quelques unes de ces expressions que des extremistes en France appliquaient aux algeriens dans les années 60 par exemple
    Dernière modification par Sioux foughali, 31 octobre 2007, 22h32.

Commentaire

salaires

ça avait été fait pour les parlementaires il y a quelques temps (voté par eux-mêmes)... et il est question de prochains conseils des ministres dans les Caraïbes ou en Polynésie française !
      Dernière modification par Virginie, 31 octobre 2007, 21h09.

Commentaire

ouincccccccc
        il parait que c'est pour pouvoir payer la pension que Cécilia réclame...

Le pôv brezidane!
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oui!!

Abusé!

Imaginez le cout pour transporter tous les ministres,quelle drole d idee le conseil décentralisé!je me demande l'interet pour la France...l interet perso en revanche je l'ai bien perçu.

au fait sioux j adore le titre de ton topic!lool
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

J'espère seulement qu'il n'ira pas donner ses idées de grandeur à Boutef lors de sa prochaine rencontre.
            héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@ Sioux

Sioux, je suis en phase avec ton approche du politique et le droit de reserve...
              Mais, cette fille, elle n’a pas eu la chance peut être de faire l'ENA, si elle est arrivé jusqu'à là, c’est déjà louable… Elle va apprendre
              Ce que je reproche, c’est le problème d’équilibre de jugements.
              Et vous croyez, que les Michel Debré, les Doust… et consorts étaient des lumières ?
              Dans ce gouvernement il y a des tâches énormes, mais là ça passe… RAS
              J’aimerai bien comprendre… ce déquilibre ?
              Si on mets tout le monde sur le même niveau de critique, OK, ça fait avancer le Shmiblik et c'est constructif; mais là....

Sinon, ce que pense le FN et ses sympathisants, je m’en…

Commentaire

Bachi

Pas de chance c'est des potes
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Il y a plus degueulasse...

Quelques florilèges, de ces ministres bon teints :

Notre (Ex) ministre des affaires étrangères, Mr Douste-Blazy, ne parle ni l'anglais, ni l'espagnol, ni l’allemand, ni aucune autre langue que le français.
                  A cela s’ajoute qu’il est le "roi de la gaffe", ce qui pour le poste qu’il occupe est assez gênant.
                  Ainsi, la diplomatie française vit dans la terreur de ses bourdes...

La "performance" de Philippe Douste-Blazy à Yad Vashem, révélé par le Canard Enchaîné : " La verve de notre ministre lors de sa visite à Yad Vaschem. Non seulement, il a été surpris qu'il n'y ait eu aucun Juif anglais de déporté. Et lorsqu'on lui explique, que l'Angleterre n'a pas été occupée par les Allemands, il demande s'il n'y a pas malgré tout eu quelques expulsions de Juifs » passées sous silence…

Il n'a pas une vision très claire de la géographie et a plusieurs fois confondu Taïwan et la Thaïlande, la Croatie et le Kosovo.
                  Lors de la catastrophe aérienne qui a endeuillé la Martinique, il a voulu aussitôt se rendre à Fort-de-France. L'Elysée a dû lui rappeler que les Antilles ne sont pas un territoire étranger, et que ce n’est donc pas de son ressort.

Et on peut faire même un livre avec, toutes les co.... dites, par ces messieurs, bien comme il faut... et qui ont fait de longues études. (Tu me diras qu'il est medecin de métier...)
                  Dernière modification par rico, 31 octobre 2007, 21h44.

Commentaire

Ok Rico,

Il ya eu des ministres sans Ena et même sans diplôme universitaires

Monory ,
                    Beregovoy

et des ''avec ENA'' ....sans eclat, ni sens poltitique

regardes moi la calamiteuse reforme des retraites de 1994 qui a appliqué la même durée de cotisation à l'agent bancaire ou immobilier et à l'ouvrier en revêtements routiers ou la femme de menage ....une loi de salauds ignares.

Il meritent quoi les conseillers qui ont fait la loi inique 1994 des retraites du privé ?

La deportation bolchevique pour reeducation !

parole du Sioux non marxiste .

Commentaire

@ Sioux

La deportation bolchevique pour reeducation !
                      MDR, je suis plié...

Parole du Sioux non marxiste
                      MDR... Arrête

Commentaire

Envoyé par rico
                        on se trompe d’ennemis…
                        De qui parles-tu en disant "on"?
                        Je suis Algérien et cela ne m'empêche de critiquer les politicards, peu importe leurs origines. Ce n'est pas parceque Fadela Amara ou Rachida Dati ont des origines maghrébines que je vais pratiquer la discrimination positive. Lorsqu'elles agissent ou s'expriment comme de vulgaires petites politicardes, il est tout à fait normal de les "critiquer".

Commentaire

alabalak the time before the time its never the time,fhamtini wach habit ankol

Commentaire

3 elle n'a pas à utiliser cette phrase ......( C'est comme ça qu'on se parle entre nord africains !!!!!!!!!??????)

Et elle veut donner des lecons sur le communautérisme.
                            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Sioux foughali

celui à qui Fadéla Amara a dit : "ferme la " en algérien !! le mérite amplement , le téméraire lui a dit en premier : "rentre chez toi " aucune personne sencée aurai gardé son calme , fusse t'elle etre ministre !!!!!
                              son franc parlé est indéniable , et sa passion est grande !!!!! vive Fadéla Amara !!!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Tu te tromptes Dianaain.;

des ministres chahutés ou mal accueillis , c'est frequent.

Lors des evenements en Nouvelle caledonie.......la delegation du gouvernement , Premier Ministre en tête n'a pas été bien accueillie par certains Kanaks...( c'est le moins que l'on puisse dire)

Même Condoleeza Rice chez elle...

Je n'excuse pas le mauvais accueillant chez lui devant sa maison.....je critique une ministre qui maitrise pas la portée de ses phrases .
                                Elle aurait dû le coincer par arguments.................tous les jours cela se pratique.

Genre , ..'' c'est la rôle du gouvernement de se deplacer sur le terrain....etc etc ..),

Commentaire

Chargement...
                                X