Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour samia_sidi,
Je trouves ça merveilleux que tu te souçi du bien-être des enfants. Je partage cette passion et conviction également. Nos enfants ont besoin de sécurité et d'amour surtout. Il n'y a rien de plus triste qu'un enfant abandonné. Que Dieu tout puissant te bénisses (c'est déjà fait j'en suis certaine) et que ton projet puisses se concrétiser en paix et en harmonie. Ar the mlilithe, Elise.
Bonne chance pour ton projet, inch'allah il va se réaliser, c'est une noble cause que tu vas défendre... Le projet de création d'une association a déjà été abordé sur FA, essaies de retrouver le topic concerné, ainsi cela pourra te donner une idée plus précise des démarches à entreprendre etc... Merci de nous tenir au courant de la suite.
Salut Samia
l'initiative d'aider les autres est une très bonne chose pour ces enfants!
Je suis moi aussi originaire de Sidi-bel-Abbas où je passe mes vacances.
Sur le site www.bel-abbès.com j'ai mis un message et j'attends qu'on me réponde.
Comme je suis étudiante j'avais pensé à parrainer un enfant que je pourrai voir chaque année,envoyer du courrier. et entretenir ainsi un suivi Coté famille, on n'a pas pu me renseigner non plus...
Donc si t'as des news, je reste à l'écoute!
Bon courage oukhti , Rabbi ma'ak, et à très bientôt!
C'est dommage Sultanita car ton site n'est pas accessible. J'aurais aimé aller voir ce site et connâitre ton implication envers les enfants. Bravo pour ton coeur rempli d'amour et de tendresse. Un parraînage est synonyme de bonté et de compassion. C'est merveilleux! Ar the mlilithe et bonne journée à vous tous, Elise
Salam halikou a vous tous et barakAllahoufikoum pour votre aide
Salama halikoum ma seur ca fait plaisir de voir que tu es originaire de sba car cest la première fois que jen connais une.De mon côté il n'y a toujours rien et du tiens ma seur?jespère avoir de tes news rapidemant.Tu es dou en france moi j'habite Lyon.
BarakAllahoufikoum pour vos Doua kAllah nous protège
Salam halikoum wa rahmatoulah wa barakatou
Je voulais tenvoyer un émail privé mais apparement cela ne marche pas pour ke lon puisse faire connaisance.jespère inchAllah avoir trèè vite de tes nouvelles.
salam
merci Elise pour tes encouragements, le tout c'est de trouver une adresse d'association!
Samia Sidi, je suis enchantée!
moi je suis de la région parisienne(à 60 km de Paris).
Je me connecte moins en cette période d'examens!
Oui c'est promis, je te fais signe dès que j'en sais davantage!
mais je n'en sais pas plus pour le moment...
Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment ,ça me tient vraiment à coeur,et je pense qu'on trouvera si l'on s'adresse à des associations sur Oran,elles pourraient surement nous diriger vers celles du 22.
Sinon,je vais relancer mes cousins et cousines étudiants, on ne sait jamais!
Voilà voilà, gros bizous et à très bientôt inchallah!
j'ai récu des infos de la part d'un Bel-Abbésien sur le site en question.Les voici!!!!
Ci-dessous des adresses d'aides aux enfants d'Algérie :
scap : tous aides est bien venue...pour les enfants d'algérie...
Adresse : cité 1180 lgt bloc 33/B MARAVAL
31000 - ORAN (ALGERIE)
Tél. : 213 41 323330
e-mail : x2scap@caramail.com
AEA - AIDES AUX ENFANTS AUTISTES : Cet espace est destiné‚ aux parents d'enfants autistes, medecins , psychologues bénévoles et toutes personnes pouvant souscrire à ces démarches d'entraides pour l'insertion sociale des autistes et leur assurer une protection.
Adresse : ORAN
31000 - ORAN (ALGERIE)
Tél. : 0021341332667
Fax : 0021341332667
e-mail : autistesdz@yahoo.fr
Salam ma seur,
InchAllah que tes examens se passeront bien Allah iaounek.Tu fais des études de quoi?moi je suis en 2ème année de Psychologie et Sciences de l'Education j'atend mes résultats pour savoir si je passe en 3ème année inchAllah.
Je souhaite à tous de réussir.
Voila prend soin de toi de ta famille et de surtt de ta foi.
salam halikoum
salut !
moi je suis en maitrise d'espagnol et je soutiendrai en septembre inchallah!
là je suis enEspagne(ERASMUS) et je m'envai le 1 er juillet,c bientôt fini
sniiiiiif!!!
Allah ibarak ma seur ca fait plaisir . et ca va l'espagne ca ta plu apparemment car tu as l'air detre triste de partir.
Allah iaounek pour ton mémoire.j'ai vu que tu ne partais pas cet été au bled c'est bien domage. Moi el hamdoulah j'ai la chance d'y aller je tenverai une carte chAllah. tu es de quel quartier a sidi bel abbès?
Commentaire