Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'association en faveur des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    associations

    Bonjour à tous,

    voilà,je ne suis pas du tout algérienne d'origine, mais cela fait plus d'un an que j'ai rencontré mon ami qui lui est d'origine kabyle.Avec lui,j'ai découvert beaucoup de choses sur son pays,sa culture,sa religion...des choses belles et d'autres qui le sont moins...Ceci dit, j'ai du coup, alimenter un intérêt grandissant pr ce pays. Je vous raconte tt ceci car j'aimerais aider bénévolement une association en lien avec ce pays ou avec les pays maghrebins afin de tisser une relation avec ces cultures. Je vous raconte tout cela car je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, alors si vous connaissez des organismes ou associations que je pourrais aider...

    Merci
    paix à tous

    Commentaire


    • #32
      bonjour camille
      voila ..je fais partie de deux associations a but non lucratif:
      -l'association amel d'aide aux enfants malades .on essaie de trouver les medicaments qui manquent d'aider materiellement les plus defavorisés en les aidants pour leurs scolarité ,et d'aider les familles des plus demunis...

      l'association aniss de lutte contre les ist(infections sexuellement transmissible) et sida.........nous faisons des actions de depistages des compagnes de sensibilisations sur la transmission et la prevention destinées aux jeunes et moins jeunes....je suis medecin a annaba ville de l'extreme est algerien sur la cote...si tu te sens inspirée par une action dans une de ces deux associations ..toute brise serait la bienvenue!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire

      Chargement...
      X