Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel commentaire figurait le plus souvent sur ton bulletin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lenasia bonsoir
    Je regrette pas ! Toujours élue déléguée de classe quand je me suis présentée et très aimée des profs et de mes camarades
    Cela suffit pour nous laisser penser que tu as une personnalité de leader, du charisme, et un potentiel à réussir.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

En réalité Adhrar, je ne suis pas du tout un leader ! Je suis très indépendante et plutôt rebelle. J'ai horreur des gens qui me suivent au point que je préfère même les gens qui s'opposent à moi

Mais j'ai du charisme, oui, et le potentiel à réussir s'est accompli, c'est vrai

Commentaire

Lenasia
        En réalité Adhrar, je ne suis pas du tout un leader !
        Pourtant une déléguée de classe et "naturellement" un leader de fait.

Enfin, bravo pour ton positif profil.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

La vérité c'est que ce sont des potes de classe qui m'ont demandé de me présenter comme "candidate" pour être déléguée parce qu'ils considéraient que le choix parmi les autres candidats était nul...

Mais c'est vrai que les trois fois où je me suis présentée, j'ai été élue haut la main !! J'ai été élue faute de mieux

Commentaire

En tous les cas, les excellents l'emportent sur FA...
            C'est en soi excellent...
            Même si nous avons quelques cancres héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Lenasia

Mais j'ai du charisme, oui, et le potentiel à réussir s'est accompli, c'est vrai
              Modeste aussi sur ton bulletin non ???
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

" Excellente en fous rires " ... " Devrait s'inscrire au barreau " ... " Se note elle-même "
                Ca m'a tout l'air du symptome de la sale gosse
                Dernière modification par ballZ, 13 novembre 2007, 11h31.
                ?

Commentaire

Nous a fait l'honneur de sa présence ce trimestre.
                  Va expliquer ça à papa !

Commentaire

Zwina bavarde...
                    y a ici un pléonasme...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Zwina,

je t'assure que je suis très modeste en disant ça !

Commentaire

Toujours été un élève moyen (à vrai dire moyen + héhéee) qui passait toujours l'année par le trou de la serrure mais qui a réussi à arriver au bout .................. à bout !!

Matière de prédilection: le comportement et la discipline où j'ai pris du kassoul (fainéant), mouchawech (dissipé), j'en passe et des meilleures.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bachi

Mais non puisque je ne parle pas mais j'ecrit et surtout je tape vite

Lenasia : ça doit être atomique alors
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ça doit être atomique alors
                            comme toute bombe qui se respecte !

Commentaire

Excelent en technique Math, Phy, Chimie .... Nule en Arabe, Francais, Anglais et Kabyle

Commentaire

Ben justement je regardais mes livres de composition de primaire, et la remarque qui m'a choqué c'est : BAVARDE

Sinon j'ai toujours eu peu mieux faire, ayant le potentiel mais me contentant du minimum. Ca ennervait mes profs et mon père surtout .

Sinon au lycée j'ai toujours eu la remarque élève sérieuse MAIS le toujours peu mieux faire sauf en Histoire Géo, quand même .
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X