Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouver l'ame soeur sur le net peut on y croire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• haaaaaaa!les filles?
    on fait avec..........

Commentaire

• haaaaaaa!les filles?
      t'as vu ça même dérière un écran c'est dur

Commentaire

• tu m'as moi !ca suffit!
        on fait avec..........

Commentaire

• mouais c'est vrai

Commentaire

• je file au boulot!a plus..............(sur msn)
            on fait avec..........

Commentaire

• Envoyé par abaya
              a ce point non ton prénom ne me fait pas cette effet je te rassure mais tu peux en etre fiere de ton prénom
              Qu'est ce qu'ils ont les Kamel?

Commentaire

• pas la peine d'insister je lui envoyer un mp en lui donnant mon msn,elle m'a dit que ça l'intéressait pas,que j'étais pas son genre,je lui ai dis mais tu me connais pas et là elle m'a répopndu je t'ai vu en photo ça m'a suffit
                tiens si tu m'aurais envoyé un mp je ne fus mème pas au courant mdr ce qu'on les kamel bin..........ils sont super d'après ce que je connais et c'est mon prénom préféré donc : rien a dire lol

Commentaire

• abaya interet

Commentaire

• qu'est ce que j'ai encore fait??

Commentaire

• Non c'etait juste un jeu de mots tous pourris avec ton pseudo.
                      abaya interet -> Ah ben il y a interet.

Commentaire

• ah ok j'ai capiche mais pk vous vous moquez de moi chèr(e) melka31 je suposse de wahran non??

Commentaire

• Mais non je ne me moque pas voyons, rani juste n'guasser mhak.

Sinon c'est melka31 pour kamel du 31, donc effectivement originaire de Wahran.

Commentaire

• Sinon c'est melka31 pour kamel du 31, donc effectivement originaire de Wahran
                            ah, parce que t'es un "garçon" melka???

j'avais "confusionné" sur le genre, disouli...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Ben oui je suis un garçon!
                              Pourquoi y a des elements qui laissent à penser le contraire? :22:

Commentaire

• "Ben oui je suis un garçon!
                                Pourquoi y a des elements qui laissent à penser le contraire?:22: "

sans avoir pensé au verlan, melka a une consonnance féminine, je trouve...

mais bon, ton intégrité de mâle n'est évidemment pas remise en cause, rassure-toi!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                                X