Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hihi galant ou po ça reviens toujours au meme hihi
    ça se termine au lit non hihihi

    Commentaire


    • enfin Tin!

      pas toujours,pas toujours!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • rester soi mème lol je dois paraitre banale mais si tu es plutot genre fringue naturelle pas trop voyant tu restes dans la simplicité et si tu es plutot fringues voyant tu optes pour les fringues qui te plaisent.... olalalala ya trop de voyant non voyant mdr reste dans tes habitudes tout simplement:22:

        Commentaire


        • comme le disait coco c'est pas la robe qui est attirante c'est celle qui la porte alors autant dire que pour certaines se parer d'une robe a 3000 euro ne changera pas grand chose quand ya pas moyen , ya pas moyen
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • je dirai y a pas mieux que d'etre naturelle et simple ,perso je suis discrete en ce qui concerne mon look ,je me maquille pas , j'essaye d'etre classe ,élégante en s'habillant correctement ,etre spontanée dans la discussion et surtout j'essaye pas de l'attirer par des gestes ou astuces en utilisant ma beauté aprés tout il ya pas que l'aspect exterieur qui compte,il ya autres choses aussi enfin c'est mon avis
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire

            Chargement...
            X