Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je devance la prochaine question...
    J'espère que ce sera bien la prochaine question...

    et non pas : comment annuler un 1er RDV galant

    Commentaire


    • #77
      @Algériefever : avant de me décider pour la tenue, il faudrait déjà que je me décide à y aller à ce rendez-vous. Ce qui est loin d'être gagné
      tu ouvres un topic pour t'aider à choisir ta tenue et après tu dis que veux pas y aller??

      Commentaire


      • #78
        Comment se dévêtir au 1er rdv galant?
        Booooouh!...et alors?...wach had e'rrit?
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #79
          Si après t'avoir vu une première fois il t'a donné rdv c'est que tu lui a plu tel que tu étais, alors pas sophistiqué moi je dirais!
          habibi rassoulallah

          Commentaire


          • #80
            Alors elle y est allée ou pas à ce RDV
            la vie est dure !

            Commentaire


            • #81
              il parle des rendez vous after msn,ou forum p etre,ou la premiere rncontre réel pas virtuel.HHHHH
              allé ciao.

              Commentaire


              • #82
                Pour un premier rdv galant je m'habille bien, je ne me maquille presque pas, juste un peu de khôl.Je mets une touche de parfum(dans le creux de la main aussi, ainsi si je serre la main au monsieur, il sentira mon parfum^_^).
                Pour les cheveux pas de coupe extravagante.Une queue de cheval ou les cheveux lachés ça suffit.
                Au restaurant, je ne commande pas de spaguettis(je prefere manger ça chez moi a l'abri des regards.J'en mets partout ).
                Au niveau de la conversation j'essaye de le faire parler tout en le faisant rire.(les mecs adorent rire ).Je le fais parler de lui, ainsi il trouvera la conversation interessante.Durant le repas, je lui fais des regards braisés, des sourires.Je m'essuies les coins de la bouche, je bois mon verre (pas d'alcool bien sur ) avec quatre doigts, l'auriculaire relevé, j'essaye de manger proprement (c'est difficile pour moi qui aime tant la nourriture:22: ).Je paye mon repas, sauf s'il m'a dit a l'avance qu'il m'invitait.
                Si on va se promener je lui prends le bras et en parlant je le regarde de trois quart.(c'est irrésistible.)
                En me racompagnant, je le remercie pour la soirée et lui dit à bientot avec un bisou sur la joue.Si je n'ai pas aimé la soirée, s'il n'ya pas eu d'accroche, je lui serre la main et lui dit au revoir.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #83
                  Chun li

                  Chapeau la miss,j'adore ta conception du premier RDV bien reussi quelque soit la tournure que prendra cette sortie

                  Commentaire


                  • #84
                    chun Li, tu me fais trop rire...

                    Commentaire


                    • #85
                      a mon avie il faut etre presentable et essayer d'etre naturelle
                      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                      Commentaire


                      • #86
                        Je propose des stages si ca t'interesse.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #87
                          bah,oui j'en serais ravie ,mais attends d'abord que je rompts avec mon mec actuel

                          Commentaire


                          • #88
                            Chun Li

                            j'ai vu ca dans un film,nn serieux si tu fait cela té une vrai tombeuse,mais j'ajoute juste un truc pour vous les filles ,essayez d'etre decontracté et ne pas trop donner ll'apparence de reflechir avant de dire un mot ou de se la jouer du genre timide ,soyez sure que ca va pas donner de bonne impression chez un homme,en tt ca c'est ce que pas mal d'ami me partage comme remarque.
                            pour le choix vestimentaire,du premier rdv etre simpliste pas trop mais maquillé a la legere.pour ne pas donner au homme l'impression que vous attendez ce rdv depuis x temps,car un homme veut tjrs une fille difficile a maitriser.en tt ca s je parle de moi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je propose des stages si ca t'interesse
                              tout à fait intéressée... surtout le coup de la serviette aux coins des lèvres... mortel

                              Voici comment je suis à un 1er RDV (et à tous les autres d'ailleurs) : talons aiguilles 10 cm, rouge à lèvre, mascara, grain de beauté près de la lèvre supérieure, coupe et démarche Betty boop, main passée dans les cheveux toutes les deux minutes (eh, oui, on est jamais trop l'abri d'un décoiffage!)

                              Je lui fais le coup des oeillades de gauche à droite et du battement de cil (IRRESISTIBLE).
                              Je lui fais le coup du briquet qui tombe parterre et que je dois ramasser sous son nez, la croupe en arrière (FATAL).
                              Dernière modification par Lenasia, 22 décembre 2007, 15h23.

                              Commentaire


                              • #90
                                bah,oui j'en serais ravie ,mais attends d'abord que je rompts avec mon mec actuel
                                Je propose aussi des cours de ruptures avec options:
                                - larguer par sms
                                - contrat a l'amiable, option présence d'enfants
                                - humiliation
                                - flatterie option "je ne suis pas assez bien pour toi"
                                - ...


                                Je lui fais le coup du briquet qui tombe parterre et que je dois ramasser sous ce nez, la croupe en arrière (FATAL).
                                Je ferai pas ça...le mec croirait que c'est gagné d'avance et que c'est un rdv d'un soir(c'est dans le cerveau d'un homme j'y peux rien!)Et en plus fumer...euh...
                                Dernière modification par Chun Li, 22 décembre 2007, 15h25.
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X