Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'alliance à la main...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bague d´Alliance à enlever ou à porter?

    Regarder s´il a une alliance, pour savoir si on peut le manipuler et finir par nous acheter une? Ou bien pour lui raffraichir la mémoire qu´il est déjà lié, et il n´a pas intérrêt de fixer les yeux .....?
    Réfléchis....
    Il faut que tu réfléchisses
    Mes pensées sont loins
    !
    [ Yacia Nabila ]

    Commentaire


    • #17
      Et s'il est marié ?
      je le renvoie draguer sa femme !

      Commentaire


      • #18
        Merina

        "je le renvoie draguer sa femme !"

        Bah, un homme marié, c'est un homme super
        La preuve c'est qu'il est déja pris.

        Commentaire


        • #19
          il est déja pris et tellement super qu'il veux voir ailleurs !
          n'est-ce pas l'idéal ?

          Commentaire


          • #20
            Maintenant y en a plein qui portent plus leurs alliances parce qu'ils aiment pas ça les bijoux, parce que ça les gênent, ménage jardinage, allergie.. parce qu'ils oublient de la remettre, etc etc ben ça m'arrive de pas la mettre pour des raisons pratique et mon mari aussi, maintenant un des moyens de savoir si quelqu'un est marié ou pas reste néanmoins la bonne vieille question directe: "tu es marié ??"

            Commentaire


            • #21
              la bonne vieille question directe: "tu es marié ??"

              et la bonne vieille reponse directe: "pourquoi tu veux te marie??" (je suis si attactive que ca )

              Commentaire


              • #22
                Beehive

                c les risques du direct

                Commentaire


                • #23
                  Rica

                  mais avec le direct on si qui veux quoi sans tourner en rond

                  Commentaire


                  • #24
                    Zoubir8 salut le charmeur de FA
                    Les filles est ce que vous regardez si un homme a une alliance ou non à sa main?
                    Mieux vaut la garder comme pare feu ... pour ne pas être "trop" sollicité par des filles qui pourraient penser que tu ferait une bon compagnon de vie, enfin un mari, quoi.

                    Mais peut être que toi tu aimes être sollicité par la population féminine ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Adhrhar

                      Comme d'habitude, tu es trop bon avec moi.
                      Non, non, je posais la question de façon tout a fait innocente.

                      Commentaire


                      • #26
                        Zoubir8
                        J'ai oublié autre chose, peut être que certaines filles sont intéressées plus par les hommes mariés, non ? Pourquoi faire ? Devines ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est pas la premiere chose que je regarde!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            l'alliance à la main...surtout chez l'homme

                            ça ne veut rien dire, y en a beaucoup qui ne la porte jamais...enfin j'en connais pas beaucoup qui la porte

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi faire ? Devines ?

                              Pour prendre des photos et les envoyer a sa femme ... et un infidele de plus a la rue (UnfaithfullSecretePolice)

                              Commentaire


                              • #30
                                BeeHive
                                Pour prendre des photos et les envoyer a sa femme ... et un infidele de plus a la rue (UnfaithfullSecretePolice)
                                Bravo, nous avons des pensées similaires, méfiance totale, donc pas de bague au doit = moins de probabilité d'être dénoncé. Pour le reste ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X