Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'alliance à la main...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les intéressées ... tant que vous y êtes

    Les filles est ce que vous regardez si un homme a une alliance ou non à sa main?
    ... S'il n'en porte pas, fouillez ses poches ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Franchement, je n'y avais jamais pensé avant de lire Zoubir. Ce n'est vraiment pas une chose qui me vient d'emblée à l'esprit quand je rentre un garçon à savoir si il est marié, car pour moi cela coule de source qu'il est célibataire si il me manifeste de l'intérêt. Et puis quitte à passer poour la naïve de service encore une fois, je ne vois pas pourquoi un homme marié essaierait de me charmer. Si cela se produisait, le mec en question serait vraiment grave. Et gare à lui le jour où je découvre le pot aux roses!

      Commentaire


      • #33
        Mais alliance ou pas au doigt... ya des femmes que ca gene vraiment pas... croyez moi.
        Puisque ça gene pas non plus certains hommes concernés par cette fameuse alliance, pourquoi devraient-elles, elles se gener plus que ça???

        alliance ou pas, s'il y a une ouverture...

        question de principes aprés tout, on en a ou on n'en a pas!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          @Océane

          Une blague:

          - Je veux bien lier avec toi une relation durable, pour objectif de mariage
          - Tu n´es pas marié?
          - Non, regarde! J´ai pas de bague!
          - Non! Je ne te crois pas, montre moi ce que tu as dans tes poches!
          - Regarde, j´ai rien, je suis honette ma langue ne dis que la vérité, tuas vu?
          - Non, j´ai pas vu! Montre moi ta langue!
          - OH! C´est un percing?! comme c´est charmant!

          Réfléchis....
          Il faut que tu réfléchisses
          Mes pensées sont loins
          !
          [ Yacia Nabila ]

          Commentaire


          • #35
            et moi je conné plein d'ami qui mettent une bague et ca parrait comme une alliance,donc je crois que tt est melengé et le fait de mettre une alliance pour certain c'est gagner la confiance des autres.

            Commentaire


            • #36
              Je porte mon alliance que lorsque je suis dehors, a la maison elle me gêne, je ne dort pas avec, et donc cela m'arrive de sortir sans aussi, je ne culpabilise pas pour autant , mon cheri la met assez rarement parce que elle le gêne au basket et au travail, on a pas besoin de sa pour faire savoir au monde que nous sommes mariés, tout est dans l'attitude
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #37
                Calamity

                "question de principes aprés tout, on en a ou on n'en a pas!"

                Calamity vient encore de tirer
                "zalgua bé falgua" (si tu glisses tu te fais mal)
                Ah c'est du Calamity tout craché
                (c'est dit sans méchanceté, et même avec un zeste d'admiration).

                Commentaire


                • #38
                  pas un truc dont je me suis jamais soucié... maintenant que je suis mariée il m'arrive souvent de l'oublier et je ne compte pas sur ça pour repousser d'éventuels prédateurs
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #39
                    Amarimaa

                    "prédateurs"? Eh bien!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X