Félicitation chun li beaucoup de bonheur dans ton couple !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bientôt Madame...
Réduire
X
-
Félicitation ! C'est pour quand ?
C'est normal de se poser des questions, d'avoir des doutes, un engagement à vis ne se prend pas à la légère et on a souvent peur que quelque chose ne tourne pas rond.
Les concessions d'un seul côté ça mène souvent au ras le bol de celui qui plie tout le temps
Tes projets sont dans tes mains y'a plus qu'à ...
Commentaire
-
tout mes felicitations chun li rabi ihanik inchalah
ne pense pas trop sinon tu vas devenir folle
laisse le temps et le destin se faire c sa la vie bébé,enfants, adolescence,melle,et madame inchalah et apres une maman,et une grand mere
~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Salut Chun Li...
Ca se précise, ça se précise alors...
Re félicitations!
Personnellement la période pré-mariage a été super stressante.
Plein de problème avec la famille, des réglements de compte à n'en plus pouvoir...ce qui entre autre réflexion m'a évoqué "A partir de maintenant ce sera toujours comme ça et pour tout événement important".
Je me suis également posé pas mal de questions quand à mon identité.
La fille de... qui devient la femme de...
Ne plus porter le nom de mon père, me dédouaner de lui, porter le nom d'une autre famille, me trouvée inclue à cette dernière.
Qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'ère?
Une mini-crise identitaire...
D'ailleurs je crois que j'ai fait une sorte de post-partum du mariage.
Et puis...voilà. Une petite réadaptation et ça a été.
P.S: Le "mademoiselle" n'existe plus...
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
Salut Chun-Li.........
Mabrouk Chun , je te souhaite beaucoup d'amour et de respect, car pour moi , ce sont les deux choses les plus importantes dans une relation .L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
Commentaire
-
Félicitations!!!
T'en fais pas, tu seras la même le lendemain de ton mariage, tu ne vas pas muter!
Tu te diras "ouaaaaaa, je suis mariée, je suis mariée!"
Et tu démarreras une nouvelle vie qui t'apportera beaucoup beaucoup beaucoup de satisfaction
Je vous souhaite tout plein de bonheur!
Commentaire
-
Merci pour tous vos conseils et félicitations.
En effet ca s'est précisé.J'espere que tout sera en regle pour la rentrée prochaine.
et apres la mort!madame inchalah et apres une maman,et une grand mere
Nous ne sommes rien héhéhé.J'ai eu un grand pere qui disait " la femme a trois sorties dans sa vie: du ventre de sa mère, de la maison de son pere pour celle de son mari et enfin de la maison de son mari pour la tombe."
J'en suis pas la..."euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
de famille traditionnaliste, je devais me marier pour fréquenter mon jules alors du coup les questions sur l'engagement etc je ne me suis posée, j'ai foncé dans le tas..
les questions sont venues après et au fur et à mesure... mais que dire si ce n'est que je crois dur comme fer qu'on arrivera à rester toute la vie ensemble si Dieu le veut car une relation ça s'entretient et se protège et il faut être prêt à concéder des choses pour que ça marche... comme par exemple les détails matériels: ou vivre, comment etc... c des trucs qu'on néglige mais qui sont importants ...
en tous cas la leçon la plus importante que j'ai apprise: il faut se préserver un espace personnel SANS son jules pour souffler de temps en temps... sinon on sature vite même si c'est THE love of your lifeToujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire

Mabrouk Chun
Commentaire